Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Nhemesis

Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre 7
Disponibilités & absences : Observe dans l'ombre timidement ? éwè

Nhemesis
membre
   Dim 1 Oct - 20:01
Nhemesis

A propos de toi
Pourquoi Nhemesis ? parce que la déesse grec tout simplement et le H parce que j'aime bien les H. Et les Y, les W et les Z aussi mais Nhemewzys ça faisait bizarre.
Au moins j'aurais gagné au scrabble.
Sinon vous pouvez m’appeler Capsaï qui est mon autre pseudo.

Je suis une demoiselle de 19 ans présentement, je ne fait rien dans la vie parce que j'ai été expulsé du système scolaire à cause de mes maladies, du coup je passe le temps en écrivant/graphant/dessinant en espérant qu'un jour je pourrais en vivre.

Je suis plutôt quelqu’un de l'ombre, je n'aime pas beaucoup parler ou me mettre en avant, je suis très distraite et je procrastine beaucoup, aussi il y a des chances pour que je ne sois pas très active sur le forum. ^^"

Tes compétences
Je graphe depuis... La sortie d'animal crossing new leaf... je ne me rappelle plus de la date et j'utilise PhotoPhiltre 7.
L'orthographe n'est pas mon fort, je n'ai pas vraiment de compétences particulières...

Libre Graph
J'ai découverts ce forum par un ami qui disait avoir débuté le Graphe ici, j'ai voulu jeter un oeil pour progresser un peu dans ce domaine.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible

Smurfette
membre
   Lun 2 Oct - 19:51
    Bienvenue sur LG (peut être un peu en retard) ^_^

♛ I'm The Queen ♛
Je suis comme un cerf-volant. Si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. ✤ « Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle » - A. Einstein ♛.[/size]

Nhemesis
membre
   Mar 3 Oct - 20:06
Merci Smurfette ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint.net
Disponibilités & absences : Peu

Arosgan
membre
   Mer 4 Oct - 0:03
Je paris que l'histoire de ton pseudo c'est une excuse parce que tu as fait une faute xD
Bonjour, je suis nouveau également (et ohhh je suis drôle hein Ouin )

Nhemesis
membre
   Mer 4 Oct - 11:33
XD même pas, je cherchais juste une orthographe originale au nom originel x3
Bonjour nouveau également o/ 8D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
membre
   Jeu 5 Oct - 15:41
Bienvenue !

Pour le coup cette écriture est vraiment originale, j'aime beaucoup les H et les Y et les W et les Z aussi. ** (mon dernier pseudo était .HYYH d'ailleurs)(et un artiste que j'aime bien : Woozi)(si je combine les deux, Woozhyyh)(parfaiiiit)

Bref, tout est bon, je te valide !

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Nhemesis

:: Libre Graph :: Présentations-