Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation de moi

Logiciel(s) utilisé(s) : Paint.net
Disponibilités & absences : Peu

Arosgan
membre
   Mar 3 Oct - 3:08
Bonjour à tous, voici ma petite présentation pour m'introduire dans votre monde

Arosgan

A propos de toi
Premièrement, j'ai choisi ce pseudo parce que ça me tentait (non sérieux mon pseudo n'a aucune signification précise, j'ai pianoté deux-trois lettres sur mon clavier et ça a donné quelque chose qui me plaisait bien). Dans la vie, je m'appelle Benjamin, je vie au Québec et je suis en secondaire 5. J'aime bien écrire, j'ai, depuis pas si longtemps, développé un intérêt grandissant pour le codage. J'adore la nature, je suis très curieux et j'aime les cailloux aussi !

Tes compétences
Dans la vrai vie je ne code pas, mais j'ai suivi quelques tutoriels en ligne (type W3Schools) pour le HTML et le CSS. Donc je me débrouille plutôt pas mal, si j'ai un code de base. Je ne pourrais pas faire tout un CSS à partir de rien, par exemple. Côté Javascript je comprend rien, même si j'ai réussi UNE fois à faire quelque chose. Sinon, je ne sais pas si on peut appeler ça de la « compétence », parce qu'on a à peu près 6 membres, mais je suis le fondateur d'un forum RP. Côté rédaction je pourrais dire que je suis fort. Je suis meilleur dans l'écriture de fiction que dans la non-fiction.

Libre Graph
À première vue, je dois dire que la forme de votre forum est très réussie, je n'ai rien à redire là-dessus (je suis pas la personne qui va venir vous faire des critiques non plus, même constructives...) J'ai découvert LG par un partenariat sur un forum dont j'ai oublié le nom...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
membre
   Jeu 5 Oct - 15:44
Bienvenue Arosgan ! (étrange ressemblance avec "arrogant")

Secondaire 5 ? Tu sais à quoi cela correspond en France ? (désolée je ne m'y connais pas du tout, il y a tellement de systèmes différents d_d)

Moi aussi j'aime les cailloux, surtout pour les jeter sur Sygea. ♥

Bref, je te valide.

J'ai également plus de facilité avec la fiction qu'avec la non-fiction. /o

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint.net
Disponibilités & absences : Peu

Arosgan
membre
   Jeu 5 Oct - 23:23
Coucou,

Oui bon tu verras que je ne suis pas (très) arrogant :love: hihi
Le secondaire 5 ça équivaut au lycée « 1re » je crois, si je me fis à ça : http://www.pedagonet.com/other/equivalence.htm

Bref, merci pour la validation, j'ai bien hâte de découvrir votre forum :)

A+

Présentation de moi