Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation de Harlaii

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC17
Disponibilités & absences : Tous les jours

Harlaii
membre
   Ven 6 Oct - 14:54
Pseudo

A propos de toi
Au minimum : Moi c'est Manon, j'ai 23 ans et je suis une fille  love . J'ai choisis ce pseudo car ça doit bien faire 10 ans que je me le trimbale, mais alors pourquoi ce pseudo ? J'aimais bien le prénom "harlow", alors version fille pour moi ça devient Harlai :15:. Je suis une toute nouvelle interne en médecine générale et je déménage à Lyon (un peu la trouille de me retrouver seule là bas), donc si il y a des lyonnaises parmi vous, je serai ravis de partager avec !

Tes compétences
Je graph officiellement depuis 7 ans, mais j'ai eu une énorme coupure durant mes études de médecine, donc autant vous dire que pendant les 6 dernières années je n'ai pas touché au graph, donc j'ai vraiment des bases et c'est tout ! Je graph sur photoshop CC17 récemment installé. Mes points faibles ce sont les typo et aussi la réalisation headers, mes points forts je pense que c'est la réalisation d'avatars. J'avais un poste de modérateur sur un forum il y a une paire d'année et j'adorais ça !!

Libre Graph

Le forum est canon, je cherche avant tout à progresser sur ce forum et à avoir de nouveau tutoriel surtout pour l'incrustation des personnages ! Je l'ai découvert en faisant une recherche sur Google !
Pourquoi pas ouvrir des cours avec des professeurs ? Pas évident à mettre en place mais je pense que ça pourrait être un vrai plus  :kiss: .
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable

Sygea
la baka
   Sam 7 Oct - 21:54
Coucou ! Bienvenue sur le forum, je vais te valider :)

Les cours ont longtemps existé sur LG, mais faute de prof et du fait que ça soit trop chronophage, cette partie a du fermer. Je t'invite d'ailleurs à jeter un œil aux annonces, le forum va d'autant plus changer. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !

Spoiler:

Présentation de Harlaii