Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

(ka) on fait coucou, les petits gars, on fait coucou.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 | Photoscape.
Disponibilités & absences : //

- Ka -
membre
   Jeu 2 Nov - 20:49
- Ka -

A propos de toi
Ka ? C'est simplement le diminutif de pas mal des prénoms que j'utilise sur mes forums RP. Alors, on m'appelle souvent comme ça, au final, c'est devenu mon pseudo. C'est resté, quoi. Mon prénom, je ne l'aime pas particulièrement, je préfère m'en tenir à Ka', sur le net du moins. Mon âge ... pas loin de la trentaine, et c'est tout ce que vous saurez. Je suis une fille ! Je fou rien dans la vie, enfin si ... je gère ma petite troupe. (mes trois enfants.) C'est déjà pas mal. Et puis, j'aime pas me présenter, alors ... je vais m'arrêter ><

Tes compétences
Je code depuis ... oula, quelques années maintenant. J'ai appris toute seule, sur le tas, et je me suis perfectionner dans mon coin à force de pratique. Je graph sur Photoshop CS5, même si je suis encore loin de maîtriser la bête, je me débrouille, mais c'est pas encore ouffissime, en fait.

Pour ce qui est du reste, j'ai été admin de pas mal de forums, mais aujourd'hui, je manque un peu de temps et de motivation pour ça, alors j'évite les forums publics, ouverts, et je ne fais que RP sur un forum fermé avec des amies. Plus simple, et moins contraignant, du moins pour le moment.

Libre Graph
Pour le moment ? Je découvre.
Je le trouve joli, plus simple que certains autres aussi. En bref, c'est prometteur. :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable

Sygea
la baka
   Ven 3 Nov - 22:38
Coucou, bienvenue parmi nous ! Je viens te valider dès que j'ai fini mon petit tour des nouveaux arrivants /o Profite bien, n'hésite pas si tu as des questions :)

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Dim 12 Nov - 10:15
Bienvenue parmi nous Ka !

Pseudo simple mais efficace. xD

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 15 Nov - 21:59
Ka... Méhaméha !  
Bienvenue bienvenue.

Signature © Lilyth

(ka) on fait coucou, les petits gars, on fait coucou.