Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

un.e genderfluid viens vous embêter <3 [terminer]

Logiciel(s) utilisé(s) : euh ?
Disponibilités & absences : régulier

Dim 5 Nov - 22:37
Gab

A propos de toi

Alors o/ Bonjouuuuur :3

On va commencer par le début, pourquoi Gabriel ? Car c'est mon "prénom" enfin... je m'explique:

Je m'appelle Juliette mais je suis genderfluid (pour ceux qui ne connaisse pas je vais simplifier: en gros il y a des période ou je me sens fille (donc juliette) et d'autre ou je me sens garçon (donc Gabriel) donc j'ai deux prénom d'usage o/) J'ai 18 ans maintenant et je suis en cap petite enfance par correspondance et je bosse a coter. Je suis partie de chez mes parents a l'age de 16 ans mais mes problèmes de santé et de famille m'oblige a y retourner assez souvent quand j'ai des vacances.
Je chante beaucoup et adore le sport (même si je ne pas en faire comme je le voudrais), je suis joyeux(euse) et souriant(e) mais je n'ai pas un caractère facile (ouai je suis du genre chiant(e)) et n'ai pas ma langue dans ma poche o/
euh ... voila je crois que c'est tout x)

Tes compétences
Je code depuis très peu ^^ j'ai appris sur le tard et grâce a mon nii qui est créateur de site web :3 Je graph depuis peu aussi et n'ai un très très gros niveau O^O j'utilise photofiltre car photoshop ne m'aime pas Q^Q
Je suis fonda d'un forum RPG Steampunk juste Ici o/

Libre Graph
J'aime beaucoup le forum même si les couleurs ne sont pas du tout mon style ^-^ je viens ici surtout pour le libre-service, histoire de m'aider a m'améliorer et faire de beau thème pour mon forum o/
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Dim 12 Nov - 10:13
Bienvenue Gabriel !

Je te valide. /o

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici. (:

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 15 Nov - 22:00
Bienvenue ici ! ♥

Signature © Lilyth

un.e genderfluid viens vous embêter <3 [terminer]