Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

[Terminé] Bonjour | Bonsoir °°

Logiciel(s) utilisé(s) : Pas mal.
Disponibilités & absences : IRL chargé.

Mary L.
membre
   Jeu 9 Nov - 19:23
Glaçon

A propos de toi
 Bonjour | Bonsoir,

Alala, l'étape de la présentation : dur, dur. Que dire, approchant doucement du quart de siècle, je suis actuellement étudiante en communication, ainsi qu'en gestion d'entreprise (entre autres). En dehors de ça, je taff également en tant qu'animateur radio à la Faculté, notamment.

Un chien de quatorze ans m'accompagne également, avec ses griffes bruyantes, dans mes rares moments de temps libre (Lecture, écriture, forum, et création de comm).

Tes compétences
J'utilise pas mal de logiciels de communication, pas forcément utiles pour le graph, -même si je graph un peu- haha. Notamment Scribus, Sweet home, des logiciels de montage Vidéo, Photoshop, Gimp, Inkscape etc etc. (la liste est longue) Me suis également remise sur tout ce qui est codage depuis peu, mais comme ce n'est pas ma branche principale, c'est assez limité.

Libre Graph
Le forum a l'air bien sympathique aux premiers abords. C'est plaisant. Ma découverte de libre-graph c'est faite par hasard complet. En fait, je cherchais un peu tout et n'importe quoi sur les codages, et pouf. C'est surtout la curiosité qui m'attire ici. Bien entendu, le règlement est lu : la base !

Petite question : vous avez un discord ? Pour papoter un peu avec les gens, toussa toussa ? °°

Bonne soirée à tous.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Dim 12 Nov - 10:11
Bienvenue Mary !

Je te valide. ^^

(je vois que tu as trouvé le Discord aussi °3°)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 15 Nov - 22:03
Bienvenue bienvenue ! ♥

Signature © Lilyth

[Terminé] Bonjour | Bonsoir °°