Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

[Terminé]Nao - Des cookies, de l'amour et du noobisme ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP
Disponibilités & absences : Ponctuelle

Nao
membre
   Sam 11 Nov - 17:37
Nao
Lauriane - 20 ans - Feminin - France, Paris - Etudiante en Psychologie

INFORMATIONS SUR LE FORUM
Comment as-tu connu LG ? Je regarde puis un moment les différents forum d'entraide et de création, je décide enfin de sauter le pas. Après, si je dois réellement trouver "quand", je dirais que c'est en me baladant sur un forum avec l'un de vos codage qui m'a beaucoup plu !
Que penses-tu du forum ? Il est magnifique ! (ce qui ne devrait pas m'étonner ? xD) ! On y trouve aussi un côté chaleureux (rien que dans le réglement) et sans prise de tête !
Que recherches-tu ? Je cherche à apprendre et à améliorer mes propres compétences. Je souhaite lancer un forum et j'ai bien conscience qu'en tant qu'administratrice, je ne pourrais pas m'en sortir sans capacités en codage & en graphisme (je sais utiliser les filtres sur GIMP, oh mon dieu !!) xD
As-tu lu le règlement en entier ? Oui chef !
As-tu des questions ? Je souhaiterais savoir si vous possédez un système peut-être de parrainage ou de tutorat pour les débutants ? Je sais que je fonctionne toujours mieux avec un professeur directement que les tutoriels xD

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : Le théâtre, l'écriture et le jeu de rôle
Ce que tu aimes : Mon copain, les animaux, les cookies et le chocolat chaud, les enfants.
Ce que tu n'aimes pas : Ne pas comprendre, rager, les habits avec des motifs imprimés, les légumes et les gens qui font la tête.
Ton style de musique : Nightcore
Ta couleur préférée : Le violet clair
Ton repas préféré : Les pâtes carbonara de mon chéri
Ton lieu préféré : Ma chambre
Ton animal préféré : Le chien
Ton film/manga/drama préféré : Houla... Grande question. En manga, je dirais Psychopass (saison 1♥)

CE QUE TU SAIS
Niveau codage estimé : Je "bidouille" les codages existants et en comprend à peu prêt la mécanique. Mais "créer" un codage à 100% est hors de mes compétences. Je comprends le html mais pas le CSS.
Depuis combien de temps codes-tu ? Je ne code pas à proprement parlé, j'adapte souvent des codages que je trouve pour les forums où je suis (en conservant toujours les crédits, cela va de soi !)
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Comme dis plus haut, je comprends les codages mais je souhaiterais aller plus loin et ne pas me mettre en pls dès que j'ai bidouillé un truc qui ne fallait pas x)
Niveau graphisme estimé : Je dirais moyen, je me débrouille un peu en photomontage !
Depuis combien de temps graphes-tu ? Je dirais 4 ou 5 ans ?
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : Je suis douée en détourage et en photomontage (enfin, douée, c'est très vite dit)
Autres : J'ai hâte de pouvoir apprendre à vos côtés ! Malheureusement, je n'utilise pas beaucoup discord mais je suis toujours présente par MP ! :D

Merci de votre lecture ! :40:

Dernière édition par Nao le Dim 12 Nov - 0:25, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Photo Filtre Studio.
Disponibilités & absences : Ca dépend.

Sam 11 Nov - 19:09
Bienvenue à toi. :)

Invité,
Nageitemo yume wa utawanai.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Dim 12 Nov - 10:19
Bienvenue parmi nous Nao !

Tu n'aimes pas les légumes ? Pourtant c'est la viiiiiiiiiie. D:

Avant on avait un système d'enseignement avec des professeurs mais par manque de professeurs justement, on a supprimé ce système. ^^'

Mais si tu as des questions en graphisme, tu peux toujours MP quelques personnes pour demander des conseils (comme les actuels graphistes ou moi-même) !

(et je te valide)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP
Disponibilités & absences : Ponctuelle

Nao
membre
   Dim 12 Nov - 11:20
Merci Docutie ! Je n'y manquerais pas ! :40:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 15 Nov - 21:48
Bienvenue parmi nous. ♥

Signature © Lilyth

[Terminé]Nao - Des cookies, de l'amour et du noobisme ♥