Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

I'm Aliiiiiiiiiiiiive

Logiciel(s) utilisé(s) : Photfiltre studio
Disponibilités & absences : Peu disponible car internat

Inlive
membre
   Dim 19 Nov - 14:24
Inlive

A propos de toi
Au minimum : J'ai choisis ce pseudo parce que mon ancien sur LG était "Live" du coup je voulais en rester  proche. Bref , je suis une fille de 19 ans , et vous pouvez m'appeler Ren , enchantée! Je viens du sud de la France , et je suis une ancienne membre d'ici et amie proche de Chess ( pour les connaisseurs) .

Tes compétences
Je n'ai clairement aucune compétence en codage ! Je n'ai jamais étudié la question. Cependant j'ai un tout petit niveau de graphisme sur Photofiltre . Mes points forts se trouvent plus au niveau administration/gestion d'un forum.

Libre Graph
J'avoue que je suis ici pour le libre service en majeure partie ! Mais aussi pour me remettre à niveau en graphisme et apprendre au niveau du codage ! Que le forum a beaucoup changé depuis que je l'ai quitté il y a un an environ , c'est cool de voir qu'il est encore debout et aussi beau qu'avant!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable

Sygea
la baka
   Mer 22 Nov - 22:31
Coucou, bienvenue, tu es validée ^^

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible

Smurfette
membre
   Ven 1 Déc - 16:27
Sygea : j'aime bien ta signature :D

Bienvenue a toi InLive :D

♛ I'm The Queen ♛
Je suis comme un cerf-volant. Si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. ✤ « Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle » - A. Einstein ♛.[/size]

I'm Aliiiiiiiiiiiiive

:: Libre Graph :: Présentations-