Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

oberlyn, start me up.

Logiciel(s) utilisé(s) : ps5
Disponibilités & absences : disponible.

oberlyn
membre
   Dim 19 Nov - 21:15
oberlyn

A propos de toi
bonsoir, bonsoir,
alors ça fait un petit bout de temps maintenant que j'utilise ce pseudo, on va dire que c'est la version un peu féminisée du personnage d'oberyn dans game of thrones, parce qu'on est fan ou pas, n'est-ce pas...  :75:  je suis donc, on l'aura compris, une nana, étudiante en master de relations internationales, ça fait sérieux comme ça mais c'est surtout barbant la plupart du temps -sauf si on aime la géopolitique, ça va de soi-.

Tes compétences
encore une fois, depuis un petit bout de temps maintenant même si je suis plutôt mauvaise en tout, aussi bien au niveau du codage que du graphisme. je pense être meilleure en graphisme, du moins pour faire des gifs vu les reblogs sur tumblr qui ne me font pas rougir de honte. j'utilise photoshop ps5 en tout cas, et pour le codage j'utilise surtout une bonne grosse dose de chance.

Libre Graph
c'était la soirée du cliquage de forums en forums, de partenariats en partenariats, et celui-ci m'a totalement frappée à l'oeil. il est très beau et bien fait au point d'avoir envie de se cacher dans un trou de souris tant il me renvoie au fait que je ne sais pas faire grand chose.  :90:  en gros, si je suis ici, c'est pour apprendre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable

Sygea
la baka
   Mer 22 Nov - 22:34
Tu es forcément bonne quelque part, y'a pas que le graphisme/codage :P
Bienvenue parmi nous, je vais te valider~

Spoiler:

oberlyn, start me up.