Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Salade de fruit JOLIE JOLIE JOLIE [ TERMINE ]

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : All the day

Rinoulous
membre
   Mar 5 Déc - 17:12
Rinoulous

A propos de toi

Rinoulous.... C'est une amie, qui me l'a officiellement donné en sachant pertinemment que mon personnage préférée de Naruto est Rin Nohara. Rin, Rinoulous, vous voyez ? Du coup je trouvais ça choupi et je l'utilise à présent partout ! Sinon IRL je m'appelle Lola , j'ai actuellement 20 ans et je suis une demoiselle ! Je suis en étude d'arts plastiques à la fac, en première année après un échec totalement en lettres Modernes ( j'ai quand même réussi à avoir ma première année sans rattrapage !! )

Tes compétences

Je fais du graphisme depuis oula.... 2007 ? J'ai d'abord débuté sur Photofiltre, la base de tous je suppose ? Puis je suis passée sur GIMP et enfin le saint grall : Photoshop ! Du coup je pense avoir quelques bonnes bases ! Niveau codage j'ai stoppé lorsque j'ai déserté les rpgs sur Forum, donc environs 4 ans, alors j'ai tout oublié... Mais sinon je sais toujours gérer un forum, tout ça tout ça, c'est comme le vélo !

Libre Graph
Libre graph j'ai toujours adoré ce forum, esthétiquement et socialement parlant ! Vous êtes tous adorable ici, j'y étais y'a longtemps sous le pseudonyme de Lapinouille si il y en a qui ont une bonne mémoire ! Bref, j'ai rien à redire dessus !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Jeu 7 Déc - 23:30
Wow Lapinouille !
Tu étais même modo/graphiste ici, il me semble... o:

En tout cas ça fait plaisir de te revoir, j'te souhaite donc un bon retour parmi nous !

Tu ne dois pas me reconnaître car j'ai changé de pseudo plusieurs fois haha

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Salade de fruit JOLIE JOLIE JOLIE [ TERMINE ]