Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

CaliginousGenesis et plus encore [TERMINER]

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre studio
Disponibilités & absences : Souvent dispo

Mer 13 Déc - 20:14
CaliginousGenesis

A propos de toi
Mon pseudo est inspiré des pseudo pesterchum du webcomic Homestuck dont je fait parti de la masse silencieuse de fan (c'est à dire ceux qui font pas chier les gens pour qu'ils lisent le webcomic) Caliginous est l'adjectif lier à la romance noir dans ce webcomic et j'ai rajouter genesis, la génèse donc littéralement: génèse sombre-romantique. J'ai actuellement 23 ans, je suis une femme et je suis également serveuse. J'aime la musique, les jeux vidéo (particulièrement les MMORPG) et je dessine un peu mais c'est moche.

Tes compétences
Je suis une bouse en codage, je me limite aux boutons qui sont disponible et c'est tout. Je sait changer une couleur dans un code ou rajouter des images, ça s'arrête là. Il m'arrive de faire des petites bannière ou avatar basique/moche sur photofiltre studio et voilà. Sinon je dessine sur papier dans un style mélangeant disney et manga qui ne demande qu'à être amélioré. Globalement mes points forts niveau créativité se limite au chant et éventuellement dans mon imagination. J'aime créé des univers de jdr, étoffer des races, développer des systèmes de magie etc...

Libre Graph
Je pense que la forum est joli et que ça se vois clairement que c'est fait par des codeur/grapheur. J'ai connu ce site via google parceque je suis trop une bouse en codage pour faire des fiches rp correctement sans que ça marche pas bien ou que ce soi juste joli. J'attend éventuellement de pouvoir trouver mon bonheur ici et toujours éventuellement apprendre peu être enfin à coder quelque chose de potable.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Jeu 14 Déc - 10:58
Bienvenue, je te valide !

J'espère donc que tu trouveras ton bonheur ici. /o

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

CaliginousGenesis et plus encore [TERMINER]