Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Euh... Coucou ! [Terminée]

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Clip Studio Paint, InDesign
Disponibilités & absences : Toujours dispo c:

Anethis
membre
   Ven 15 Déc - 12:47
Anethis
   Anethis - 21 ans - Femelle - Sud de la France - Compliqué ahah

INFORMATIONS SUR LE FORUM
   Comment as-tu connu LG ? Je ne m'en souviens plus... Je m'étais inscrite ici il y a trèèèès longtemps (plus de trois ans...). Je n'ai jamais réussi à m'intégrer alors j'ai arrêté de venir. Enfin bon, je retente l'aventure ahah. Désolée je galère toujours à m'intégrer dans un groupe déjà existant...
   Que penses-tu du forum ? Je le trouve super, pour ça que je reviens.
   Que recherches-tu ? En ce moment j'essaie d'apprendre à coder et à grapher... j'en ai marre de faire des commandes à mes amis.
   As-tu lu le règlement en entier ? OUAIS !
   As-tu des questions ? Pas vraiment, ce que j'ai lu été assez clair.

MIEUX TE CONNAÎTRE
   Tes passions & loisirs : J'aime beaucoup dessiner et écrire... Sinon les jeux vidéos. Huhu.
   Ce que tu aimes : Manger, bouger et papoter avec mes amis.
   Ce que tu n'aimes pas : Ne pas comprendre, ne rien faire... ET LES BRUITS GÊNANTS ! Je ne supporte pas les onomatopées !
   Ton style de musique : Tout... Mais j'écoute beaucoup d'ost de séries, de jeux ou de films. Après rap, classique, pop, rock, métal...
   Ta couleur préférée : Orange ♥
   Ton repas préféré : LASAGNE !
   Ton lieu préféré : J'ai beau chercher... mais je trouve que ma chambre est cool. Pas très original !
   Ton animal préféré : Le rat ♥♥♥
   Ton film/manga/drama préféré : Oulah... Il y en a trop ! Breaking Bad, Stranger Things, Horseman Bojack, Friends et je dirais Orange is the new Black !

CE QUE TU SAIS
   Niveau codage estimé : 0
   Depuis combien de temps codes-tu ? AHAH !
   Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : J'essaie d'apprendre, je pars de zéro... Si y a des gens pour m'aider je suis preneuse !
   Niveau graphisme estimé : Moyen pas bien !
   Depuis combien de temps graphes-tu ? 0
   Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : Je sais déjà me servir de pas mal de logiciel (comme je dessine), sinon rien je pars de zéro aussi ! Need help héhé !
   Autres : Je dessine un peu bien, si jamais ça peu aider et .... Je pense être de bonne compagnie ! Yep ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Lun 18 Déc - 15:37
Bienvenue ici !

Citation :
Comment as-tu connu LG ? Je ne m'en souviens plus... Je m'étais inscrite ici il y a trèèèès longtemps (plus de trois ans...). Je n'ai jamais réussi à m'intégrer alors j'ai arrêté de venir. Enfin bon, je retente l'aventure ahah. Désolée je galère toujours à m'intégrer dans un groupe déjà existant...
C'est vrai qu'il y a 3 ans la communauté était un peu fermée, ce n'était pas simple de s'intégrer car il y avait déjà des petits groupes (ils n'étaient pas tous comme ça, y en avait des plus ouverts que d'autres). Mais maintenant l'activité n'est plus présente donc je doute que tu puisses trouver une super bonne ambiance. :/

Enfin pour ma part, si tu veux discuter n'hésite pas à me MP. ♥ Le forum possède aussi un Discord si jamais tu veux tenter la conversation avec d'autres membres !

Sur ce, je cours te valider.

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Euh... Coucou ! [Terminée]