Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Enchanté :)

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : 1/semaine

Rainettee
membre
   Jeu 4 Jan - 14:05
center>
Pseudo

A propos de toi
Coucou!
Alors, pourquoi Rainettee?
Sur les quelques forums où je suis on m'appelle Rain mais comme ici Rain était déjà utilisé j'ai mis un des autres pseudos, Rainette. Avec deux e parce que lors de ma première inscription le lien de validation du compte ne marchait pas j'ai un peu galéré xD
Sur la moi IRl, je suis en terminale S, et l'an prochain je souhaite faire des études de médecine :rip: moi. Donc j'avoue que je ne m'inscris que pour cette année, l'an prochain je ne pourrais plus assumer les forums x')

En tout cas, enchanté de faire votre connaissance :D

Tes compétences
Pour le graphisme, je graph depuis quelques années déjà, mais uniquement sur photofiltre. Mais je suis arrivée à un stade où je n'ai plus vraiment le temps de grapher. Mon problème également était d'harmoniser l'ensemble pour une signature par exemple.
Je fais partie des admins d'un forum et j'ai déjà été modératrice plusieurs fois mais pas de manière très soutenue.

Libre Graph
Libre Graph je dirais surtout qui ne connais pas? XD Donc c'est limite par culture que je connais ce forum aha mais je ne m'y étais jamais inscrite. Ce que je recherche surtout c'est les Libre service, mais je ne me suis pas non plus attardée sur les autres sections pour le moment donc... à voir %)
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre, Photoshop
Disponibilités & absences : Moyennement là '-'

Aadelrun
membre
   Dim 7 Jan - 21:09
Heyy ! Bienvenue parmi nous ! :3

Enchanté :)

:: Libre Graph :: Présentations-