Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Ayleen ♥ {100%}

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : 5/7

Ayleen
membre
   Lun 8 Jan - 17:24
Pseudo

A propos de toi
Au minimum :Parce que c'est un pseudo que j'utilise souvent et que j'apprécie, je m'appelle Ophélie j'ai 21 ans je suis une femme et je suis coiffeuse. Je ne graph pas depuis longtemps mais j'aime beaucoup sa, j'ai également un forum rp et je fait du rp depuis plusieurs année. J'adore lire, écrire, dessiner et peindre de temps en temps ^^

Tes compétences
J'ai commencer à grapher sérieusement il y a quelques mois, j'ai déja eu quelques bases de code et de graph il y a quelques années mais j'ai arrêter donc j'ai certainement oublier une partie mais j'adore apprendre et c'est pour sa que je suis ici. J'ai commencer avec Photofiltre et je suis sur photoshop maintenant. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration mais j'ai une bonne mémoire visuelle et j'analyse assez facilement. J'ai du mal avec les typo. J'ai ouvert un forum depuis quelques semaines et j'ai déjà gérer un forum en tant qu'administratrice et modératrice, j'aime écrire même si la grammaire n'est pas trop mon fort et j'ai une passion pour le dessin que j'essaie de développer le plus possible. voilà voilà je crois que c'est tout je suis ravie d'être parmi vous ♥

Libre Graph
J'adore le codage et le Graphisme et vous êtes le genre de forum qui aide les personnes autodidactes à s'améliorer énormément, c'est pour sa que je l'adore, je cherche de l'aide, l'inspiration et m'amuser parmi vous bien sûr. Je vous ai trouver avec un partenariat et pour l'instant je n'ai pas de suggestion mais je vous en ferez part si j'en ai à l'avenir. Oh et je déteste le nutella /o/

Ayleen ♥ {100%}