Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Heya, a banal person is coming ♣ Bleiddwn

Logiciel(s) utilisé(s) : Illustrator, Photoshop, SubimeText ~
Disponibilités & absences : Erh, dispo ?

Bleiddwn
membre
   Jeu 11 Jan - 22:27
Bleiddwn

A propos de toi
Erh, salut ! J'suis Bleidd pour faire court, quasi 21 ans et j'viens tout juste de reprendre le rp ! Mon pseudo date un peu, mais j'me souviens que ça voulait dire Loup en je ne sais plus quelle langue morte . Niveau étude, je suis graphiste print et je viens de finir une formation de webdesigner, que j'ai loupé, donc j'viens ici pour manger du code !

Tes compétences
Illustrator is my best friend. Je travaille mes compétences sur photoshop qui sont assez moyennes, j'parlerais pas d'InDesign qui sert pas à grand chose par ici. Pour coder j'utilise SublimText où je touche assez bien le HTML et le CSS, ainsi que la 'tite flèche bleue magique. Les langages de script ne sont pas trop mes amis.  J'arrive à modifier un code de façon plus ou moins satisfaisante, mais je ponds des trucs vraiment moches en partant de zéro .
Libre Graph
Je vous ai trouvé via une fiche rp crédité Libre Graph. C'est vraiment le style que j'aime donc j'espère trouver de la matière inspirante pour mes besoins et pourquoi pas aider avec mes compétences en carton si possible ~

Au plaisir !

Heya, a banal person is coming ♣ Bleiddwn