Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Commençons par les présentations d'usage [Finish]

Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun
Disponibilités & absences : Indéfini

Maestris
membre
   Sam 13 Jan - 14:36
Maestris

A propos de toi
Bonjour (ou bonsoir on sait jamais) Je suis Maestris mais vous pouvez m'appeller Mae. J'ai choisi ce pseudo d'une part parce que je l'utilise pour tout sauf mes rps et d'autre part parce que je m'y suis attacher. IRL j'ai 16 ans j'en aurai 17 cette année et autant dire que je suis très très très préssée. Je suis en première en Lycée général et surtout je suis en filière L que j'adoooooore. J'adore l'écriture et le dessin mais surtout l'écriture. L'une de mes plus grande passion est la photographie et je rêve d'en faire mon métier plus tard.

Tes compétences
Je ne sais pas du tout coder je pense que je ne suis pas faite pour ça. En revanche, je m'entraîne au niveau du graph car étant une RolePlayeuse, j'évite de faire faire mes avatars c'est quelque chose que je déteste, cependant j'ai l'impression d'être un énorme étron. alors je cherche à m'améliorer. Je pense être assez bonne dans la gestion d'un forum ou d'un serveur ( je pense a Discord) disons que je reste cool sans trop l'être.

Libre Graph
Je trouve a première vu que le forum à l'air hyper sympa, on me l'a beaucoup conseillé pour m'améliorer  et trouver des codes pour mes rps ou mes fiches de liens. Personnellement je n'ai rien à redire de ce fofo il à l'air très cool.  

Commençons par les présentations d'usage [Finish]