There's Nothing Holdin' Me Back [TERMINE]

Abysean
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Des que possible
Sam 3 Fév - 4:07
PSEUDO : Abysean
PRENOM : William - AGE : 22 ans - SEXE : En cm ? Oo Ah non ok ... Homme - LOCALISATION : En vendée - METIER : Serveur en restauration

INFORMATIONS SUR LE FORUM
Comment as-tu connu LG ? Je surfer sur les vagues du net et je suis tombé ici par hasard en souhaitant survivre à l'attaque d'une recherche ^^
Que penses-tu du forum ? MA-GNI-FI-QUE ma chérie !
Que recherches-tu ? L'amour de ma vie ! Qoa ?!?  :60: On est pas là pour ça ?
As-tu lu le règlement en entier ? Non je suis pas fan de ce genre de truc   Bien sûr :)
As-tu des questions ? Vous dîtes chocolatine ou pain aux chocolats ?  :kiss:

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : Euké on y va ... Ecrire, écouter de la musique, lire, grapher, regarder des séries, regarder des films, aller aux cinéma, voir ma meilleure amie, chanter, jouer du piano, jouer de la guitare, naviguer sur facebook, snapchat, instagram jouer aux jeux vidéo tels que wow, hearthstone, diablo 3, overwatch, darksiders II & les just dance. J'aime également dormir, manger, boire, fumer et dépenser mon argent.  
Ce que tu aimes : Shawn Mendes  
Ce que tu n'aimes pas : Les araignées ... BEURK
Ton style de musique : Oula ! Ce serais plus simple de mettre mes artistes préféré : Shawn mendes, Lady Gaga, Katy Perry, Ariana grande, Selena Gomez ... En gros ... La Pop ! Ouai je vous ai mis des artistes justes pour vous faire lire xD
Ta couleur préférée : Le bleu clair
Ton repas préféré : Les pâtes c'est la vie
Ton lieu préféré : J'hésite entre mon lit et devant mon ordinateur
Ton animal préféré : Le chat ? I Don't Know
Ton film/manga/drama préféré : Mon film préféré ? Pitch perfect    

CE QUE TU SAIS
Niveau codage estimé : Je dirais Apprenti ... Je ne sais pas crée de codage de A à Z mais je sais travailler dessus correctement en y laissant le crédit de base :)
Depuis combien de temps codes-tu ? Date inconnu
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Point forts : changer les couleurs xD Point faibles : Création complète xD
Niveau graphisme estimé : Débutant ? Intermédiaire ? Cela dépends de comment vous estimez mon niveau :P
Depuis combien de temps graphes-tu ? Mai 2017
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : Points fort : Les thèmes, ajustements de l'environnement et des objets, l'harmonie.. Point faibles : Intégration des personnages.
Autres : There's Nothing Holdin' Me Back

Øfty
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Mar 27 Fév - 19:41
Hey, bienvenue sur le forum !