Kakure oui c'est moéééé

Kakure
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Illustrator, Krita
Disponibilités & absences : deux à trois fois par semaines
Mer 14 Fév - 2:08
Kakure

A propos de toi
Bonjour tout le monde, moi c'est Kakure, 20 ans (et toutes mes dents (mes blagues se font si vieilles oh mon Dieu tuez moi))! Pourquoi "Kakure"? Tout simplement parce que c'est le premier pseudo que j'ai utilisé sur mon premier forum de rp, depuis c'est une sorte de seconde identité.Je suis une jeune damoiselle bien que je préfère me définir comme un mollusque vagabondant dans la vie et les champs de salades, je ne suis pas très attachée aux principes de genres. J'étais jusqu'à peu étudiante aux Beaux Arts mais disons que mon école ne me correspondait plus je suis actuellement en réorientation.

Tes compétences
Je suis loin de parfaitement maîtriser mes logiciels (c'est bien pour ça que je suis ici, pour en apprendre plus), néanmoins j'ai quelques compétences basiques sur illustrator, et j'utilise photofiltre (qui n'est pas un superbe logiciel mais qui peut toujours servir) depuis aussi longtemps que j'utilise mon pc autant dire que lui et moi on en a fait du chemin! Je me suis récemment mis à Krita, un logiciel de dessin (gratuit) très sympathique je l'aime, il m'aime, c'est l'amour fou marrions nous faisons des bébés AHHEUMMM!
J'ai quelques compétences en dessin, et en écriture (je veux me lancer dans l'animation donc j'ai plutôt intérêt à me débrouiller dans ces deux domaines), et je pratique le rp depuis très longtemps (7 ans). Le codage n'est pas mon fort je sais modifier des lignes de codes déjà écrites mais ça s'arrête là, j'aimerai en apprendre plus là aussi!

Libre Graph
Je connaissais le forum depuis un moment mais ne m'y étais jamais arrêté, c'est chose faite! Je suis actuellement dans un forum rp appelé "nous les Dieux" et je me suis donné pour mission de grapher et coder le forum ou du moins le rendre plus attractif visuellement c'est aussi cela qui m'a poussé à venir ici, j'espère apprendre suffisamment de choses pour remplir à bien ma mission et également en apprendre d’avantage pour m'améliorer en graphisme et en codage.

Feather
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Disponible toutes les semaines pour le moment
Mer 14 Fév - 14:45
Bienvenue sur le forum. :D

Kakure
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Illustrator, Krita
Disponibilités & absences : deux à trois fois par semaines
Mer 14 Fév - 14:53
Merci beaucoup pour l’accueil ! :DD