Jamais trop tard pour aprendre

Draly
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Disponible
Mar 20 Fév - 19:00
Hello à tous,

Draly

A propos de toi

Pseudo/prénom : Le prénom est top secret, et le "pourquoi" de ce pseudo... Sincèrement aucune idée, c'est ce qui arrive lorsqu'on est en pleine page blanche, qu'on cherche un pseudo facile à se rappeler pour un de ses forums test et que ledit pseudo finit par devenir une sorte de norme.

Âge : Déjà 25 ans... Un quart de siècle, rendez-vous compte.

Dans la vie : Au boulot depuis un an, études terminées, et en même temps que le boulot, travail personnel pour apprendre à coder.

Tes compétences

Logiciels utilisés : Photoshop et Photofiltre, surtout. le petit Photoshop en ligne est plutôt pas mal. Sinon, pour le codage, un bon vieux bloc-notes et les outils comme W3C.

Expérience d'admin : Voilà cinq ans tout rond que je suis passée du Côté Obscur de la Force, après quelques mois comme modo.

Libre Graph

Ce que je fous ici : Je cherche des fows d'entraide pour apprendre des astuces, m'entraîner, bidouiller, en bref, progresser en codage et ne plus être non plus une bille en graphisme (faut bien commencer quelque part après tout).

Découverte de ce forum : Le bouche à oreille, un outil merveilleux. Je connaissais déjà de nom mais je n'avais pas encore le temps/le besoin de m'inscrire.

Des bisous sur vous !

Zenith
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : baisse d'activité ; dispo par MP
Mar 20 Fév - 19:46
Bienvenuuuuue !

Ton titre est une réplique du Capitaine Jack Sparroooooow :love: (mais ! il n'est jamais trop tard pour apprendre ! et bam, le coffre contre un levier et il s'envoooooole, c'est dans le 3ème film

x x
Découvrez mes Tableaux Pinterest : Avatars Gifs. - Card Captor Sakura - Passion Chocolat - Pokemon

clique sur "ouverture"

Draly
Membre
Disponibilités & absences : Disponible
Mar 20 Fév - 20:01
Hey et merciii.^^

C'était la scène la plus géniale du film, on reconnaît direct les bonnes références. :p

Øfty
Staff
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Mar 27 Fév - 19:36
Bonsoir, bienvenue sur le forum !
Au plaisir :3

Contenu sponsorisé