Chamallow souhaite un apprentissage !

Chamallow
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP / Photofiltre
Disponibilités & absences : Euh, je suis plutôt dispo je dirai.
Mar 6 Mar - 18:31
Pseudo

A propos de toi
Hello ♫ Alors, mon pseudo me vient de mon chat, une grosse boule banche surnommée "Chamallow" j'ai un prénom en fait, je m'appelle Léana, j'ai 22 ans, et je vis dans le Nord, je suis barmaid à mi-temps, ce qui fait que je suis relativement dispo pour Rp ^^ Pio, j'adore Rp, et c'est le pourquoi de ma venue sur votre forum !

Tes compétences
Alors, à proprement parler, je ne graph/code pas. J'ai un peu tripoté Photofiltre et Gimp, j'ai eu Toshop quelques temps à ma disposition, mais les brushes me faisaient péter les plombs !!! Je suis une quiche en soit. Ma meilleure amie est info-graphiste, elle va m'enseigner quelques ficelles afin que je puis me débrouiller seule (on y croit). Je suis sur un Forum sympa en ce moment, voilà pourquoi je cherche des codes de présa/liens ou de rp.

Libre Graph
Bah, je pense que le Forum n'a pas assez de visibilité. Il y aurait sans doute plus de volontaires et de bénévoles s'il y avait un peu plus de mise en avant du Fo'. Moi par exemple, je suis tombée dessus strictement par hasard ! Et je cherche des codes .. ça fait très Picsou dit comme ça ..

Øfty
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Mer 7 Mar - 16:30
Hello, bienvenue !

J'espère que tu trouveras des codes qui te feront rêver :3
Pense à mettre un avatar é-é