Colorblind débarque

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : disponible
Mer 14 Mar - 14:53
Colorblind

A propos de toi
Bonjour tout le monde! Alors moi c'est Colorblind, je suis une grand-mère de 27 ans (ouais on est ancêtre a cet âge maintenant sur les forums). J'ai choisi colorblind par plus hasard honnêtement. Je fais du rp depuis près de 15 ans. Je suis présentement au boulot en mode ninja - donc je ne modifierai pas les images, mais si j'avais eu a le faire, vous auriez vu des minions tout partout.

Tes compétences
J'ai commencer a vraiment faire du graphisme et du codage il y a dix ans. Je ne suis pas une experte, mais j'adore bidouiller. Je suis du genre a chercher d'ou vient un problème jusqu’à ce que j'en trouve la source (et parfois ça m’obsède un peu.) Je suis pas mal niveau administration, j'ai tenu plusieurs forum dans mes 15 ans d'expérience et mon tout dernier bébé est ouvert depuis presque 4 ans.

Libre Graph
J'ai toujours apprécier ce genre de forum ou nous pouvons partager nos passions pour le RP, le Graphisme et le Codage sans que ce soit une prise de tête. J'ai bien l'impression que Libre-graph est un forum qui n'étouffe pas ses membre et malgré le changement apporter récemment par l'équipe, je suis persuadé qu'il prospérera. .

Reira
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Lun 19 Mar - 15:25
Bienvenue ici =)