SALUT

Esté
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun
Disponibilités & absences : oui
Mer 21 Mar - 18:23
Esté !

A propos de toi

Hello, ou cc les copains ! Mon petit pseudo "Esté" vient de mon arrivée ici, en fait je viens shiper quelques codages pour mes rps sur un forum ou je joue un personnage qui s'appelle "Esteban". Mis à part cela, j'ai 19 ans et je suis en BTS MUC ! Bon j'ai pas une vie super palpitante mais bon...

Ps : J'ai un petit penchant pour l'écriture en abrégé, mais je vous ôte ce calvaire qui est de me déchiffrer

Tes compétences

Alooooors, pour commencer je vais blablater sur le graphisme, je ne graphe absolument pas et j'ai parfois même du mal à redimensionner une image (stop juger) Mais depuis qu'on m'a fait découvrir un site, j'y arrive enfin krkrkr..

Pour ce qui est du codage on va dire que je me débrouille à peine. Je n'ai aucun mal à modifier tout ça, et je trouve ça même plaisant, mais je galère surtout niveau idées car je ne sais absolument jamais quelle forme je souhaite..  

Libre Graph

Je trouve le forum su-per-cu-te, simple & épuré : j'aime love
Comme dit plus haut, je cherche des idées de codages à bidouiller, j'aime bien changer souvent de code, pour mes rps/liens etc
Si je suis tombé sur vous d'ailleurs, c'est grâce à votre crédit sur un pti code qu'une amie du fofo a utilisé hihi

Sygea
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Ven 23 Mar - 12:22
Bienvenue :)
Pour l'avatar ça n'est pas grave s'il n'est pas de toi, du moment qu'il était en libre service quelque part à la base. Pense juste à mettre les crédits de la personne qui l'a réalisé dans le champ "commentaire" de ton profil par exemple /o

Esté
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun
Disponibilités & absences : oui
Sam 24 Mar - 0:40
Merci beaucoup ! :love:

Je vais l'enlever et mettre une image 200*320 normale, mais c'est retenu !

Contenu sponsorisé