Azure ~

Azure
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : /
Jeu 29 Mar - 15:11
Azure

A propos de toi
Hello c: Moi c'est Azure, donc, et j'ai choisi ce pseudo sur un coup de tête - à vrai dire, je n'ai pas de pseudo fixe, et pour l'instant je le vis bien. *sort* A part ça, j'ai 20 ans, je suis une fille et dans la vie, je fais beaucoup, beaucoup, beaaaucoup de trucs. Bénévole dans une association de défense des animaux, œuvrant principalement dans la région PACA, j'ai également un petit boulot en salle dans un bistrot bien sympa à côté de mes études en sciences po. Je prévois de m'installer à Fukuoka - ou dans l'idéal, Osaka - d'ici 3 ans, après avoir terminé ma formation de Japonais à Tokyo.

Tes compétences
Je code et je graphe. c:
Je maîtrise les templates principales et sais coder un index, la liste des membres, listes de sujets, etc... en revanche niveau graphe, j'ai encore du mal avec les designs, j'arrive à rien - c'est aussi pour ça que je m'inscris ici, pour pas piquer les yeux de mes membres avec un nouveau design tout moche XD -. Je risque donc de farfouiller dans les ateliers des graphistes, mais je me ferai un plaisir de coder en contrepartie  :75:

J'administre un forum depuis bientôt 4 ans ; je suis une quiche en animation mais je sais accueillir les newbies comme il se doit.  

Libre Graph
Alors déjà, j'aime vos smileys. XD Ensuite le forum, ben il est magnifique, la bannière est trop jolie et ce codage épuré qui va avec est juste  love  love  love Je connaissais ce forum de nom, depuis un bout de temps mais à l'époque je graphais pas trop, et je codais pas du tout. :c

Sygea
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Jeu 29 Mar - 20:00
Bienvenue parmi nous ! Une vie rondement menée et de beaux projets par ici en tout cas !