Le titre ? Je l'ai mangé.

Aitosan
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Notepad++, Brackets, Bloc-notes Windows /paf
Disponibilités & absences : Présente pratiquement H24
Lun 9 Avr - 3:08
Aitosan

A propos de toi
Bonjour/soir ! Cool

Je me pseunomme Aitosan, qui est juste une sorte d'inversion d'un pseudo récurrent que j'utilise : Sanaito. Je suis une jeune femme de vingt-et-un ans et je peux actuellement résumer ma vie à un enchaînement de petits boulots alimentaires et de périodes de chômage, en attendant d'être acceptée dans une formation diplômante en développement web, surtout côté front-end – mais je pense que plus tard je m'intéresserai également au back-end pour à terme devenir développeuse fullstack. Et plus tard encore, peut-être que j'aimerais aussi acquérir des compétences en graphisme... en bref, je rêve de passer impunément ma vie sur un PC ~.

J'aime l'écriture, le RP, la lecture (romans, BD, mangas, fanfics...), le dessin, les animes, la musique, les jeux vidéo, les langues étrangères, le codage (bien sûr), me faire des amis et surtout, apprendre en permanence, mais à mon rythme de feignasse qui apprécie se la couler douce dans son lit avec un stock de coca et de gâteaux.

Tes compétences
J'ai commencé à apprendre le codage HTML/CSS à dix-huit ans. Je commence doucement à m'exercer au JavaScript. J'utilise Notepad++ ou... le bloc-notes Windows.

Concernant mes points forts et faibles : sur FA, je pense être douée quand il s'agit de créer des fiches (RP, chronologiques...), car je m'y suis beaucoup exercée. Je suis bien moins à l'aise quand il s'agit de modifier des templates, car je manque beaucoup de pratique. Toutefois je compte y remédier quand j'aurai le temps. Pour le codage en général, je n'ai aucun problème à créer quelque chose en HTML/CSS de A à Z. J'ai cependant un mal fou à comprendre et maîtriser le module "grid" en CSS, et je ne sais pas encore créer des codes responsive.

Mes autres compétences sont diverses : j'ai déjà administré/modéré des forums RP, et j'ai été modératrice en section fanfiction pour un site Pokémon, m'occupant des validations et évaluations de fanfics. J'ai également été la correctrice ou bêta-lectrice d'un certain nombre de ces dernières.

Libre Graph
Le forum est vraiment très beau, surtout la bannière. J'aime le style épuré et "zen" de l'ensemble. J'ai été membre à l'époque où c'était encore un forum d'entraide, je souhaitais m'y impliquer mais l'IRL m'a rattrapée et je n'ai plus pu passer sur le site. Ouin

Je retente ma chance aujourd'hui dans le but de passer du temps et de nouer des liens avec des gens qui s'intéressent aux mêmes choses que moi, de proposer des codes, et éventuellement de profiter des connaissances des autres pour m'améliorer – ou d'aider ceux qui le souhaitent, j'aime me rendre utile.

Concernant les améliorations, mmh, peut-être procéder à une vérification de l'orthographe du forum ? J'entends par là, bien sûr, corriger seulement les sujets du staff ou les sections du forum, pas les membres eux-même. Par exemple, "Verrouillé" pour un sous-forum où on ne peut pas poster de sujet, ça s'écrit comme je viens de l'écrire, pas "vérouiller". Désolée, je suis une grammar-nazi :x...

Øfty
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Jeu 3 Mai - 12:09
Hello, bienvenue !
merci...