TWISTY.RAIN

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 Extend & After Effects CC 2017
Disponibilités & absences : Disponible
Mer 11 Avr - 0:07
TWISTY.RAIN

A propos de toi
Au minimum : C'est simple, j'avais douze ans. Quand t'as douze ans, l'imagination déborde et les erreurs ridicules suivent. TWISTY.RAIN, auparavant RAINBOW.TWIST, c'est sorti de mon imagination et comme un email que l'on créer à cette âge-là, j'ai jamais osé le changer. Eh oui aujourd'hui à 21 ans, je garde quand même ce pseudo ridicule pour éviter de perdre la crédibilité de mes vieilles créations. Étudiante en double majeure en droit et en histoire à l'université j'aspire à devenir médecin, avocate ou prof d'histoire universitaire, des choix difficiles à faire parce que je ne crois pas que personne de mon âge sache ce qu'il va faire pour le restant de sa vie.

Tes compétences
Bon, pour faire simple, je ne parle pas de codage, je sais me débrouiller et corriger les erreurs, mais je ne créer pas. L'administration, je gère, pour moi ce n'est plus difficile. C'est le graphisme ma passion. Mon style ne plait pas à tout le monde et en parcourant les sites pour m'améliorer, j'ai réalisé que je n'arrivais jamais à m'améliorer par les critiques des autres parce qu'à la fin le graphisme c'est du goût personnel. Cela fait donc cinq ans que je graphe, plus assidument 2 ans et je ne peux décrire mon style ou mes techniques, tout est dans le visuel.

Libre Graph
J'ai en fait découvert ce forum par partenariat. Je trouve l'idée assez bonne quand les forums ne sont pas plein de préjugés et que l'épanouissement est possible. Je veux partager, aider, apprendre si possible. Le reste est à voir.

Sygea
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Mer 11 Avr - 14:56
Bienvenue. :)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 Extend & After Effects CC 2017
Disponibilités & absences : Disponible
Mer 11 Avr - 20:45
Merci beaucoup ❤

Reira
Staff