Un Furie parmi les hommes

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop/Picmonkey
Disponibilités & absences : .
Dim 15 Avr - 0:52
FurieNocturne

A propos de toi
Et bien ici, mon nom sera Furie dans ce cas :) J'ai 19 années et je suis passionné de loups, chiens.... Animaux en générale en faite, et évidemment des dragons ^^
Je suis une fille (sa ce voit difficilement, vous le verrez vite). Et pis, j'aime beaucoup le monde du graphisme même si je suis au plus bas niveau dans cette univers. J'aimerais beaucoup apprendre et pourquoi pas réussir aussi a faire de magnifiques choses.
Je pratique le dessin, la musique, l'écriture, le chant... Pleins de choses dans le monde réelle ^^

Tes compétences
Et bien je n'est pas vraiment de.... Compétences comme vous dites. Je sais faire quelques jolies signatures et avatars grâce a Picmonkey et un peu Photoshop (plus depuis 2ans). Mais niveau code je ne sais strictement rien faire ^^
J'ai des faiblesses en code et j'aimerais être un peu plus forte avec photoshop.

Libre Graph
Le forum est très très bien fait, faut l'avouer. Et ce n'est pas moi qui vas faire des remarques la dessus x)
J'ai trouver le forum en cherchant sur internet voilà tout. J'ai taper "Forum graphisme" et boom ! Miracle de google ^^
Et je me suis inscrite ici enfin d'en apprendre plus.