helloooo

lilyboo
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : 4/7j
Jeu 19 Avr - 11:26
lilyboo

A propos de toi
je vais essayer de faire cours sinon je risque de faire un pavé de 30 lignes alors que ça vous intéressera pas plus que ça ahah // je suis en étude de droit, je me nomme Malicia irl (je sais mes parents ont craqué lol) et mon pseudo n'a pas vraiment de sens (j'adore juste boo dans monstre et cie donc voilààà)

Tes compétences
je code depuis plusieurs années (bon au début c'était assez médiocre lol mais j'étais plutôt fière de moi), je suis quelqu'un qui n'abandonne pas facilement et je pense que ça m'aide beaucoup à progresser, niveau logiciel je suis sur photoshop principalement et mon plus gros défaut c'est la gestion des couleurs mais on y travaille ! et rendre quelque chose d'harmonieux (j'ai tendance à trop en mettre) j'ai aussi longtemps administré un forum et aujourd'hui je ne suis plus que sur un rpg  :20:

Libre Graph
ça m'a l'air d'être un forum très complet, j'aime beaucoup le design !! je cherche principalement un peu d'aide pour essayer de m'améliorer (notamment en graphisme), je n'ai pas grand chose à dire d'autres hihi

Reira
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Jeu 19 Avr - 13:15
Bienvenue ici Malicia !
j'espère que tu trouvera l'aide dont tu cherche,
oublie pas de mettre un avatar c'est plus conviviale =)