Nostalgie...

Nighty
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Nostalgique d'une autre époque de retour ponctuellement
Ven 20 Avr - 16:26
Pseudo

A propos de toi

Hello hello tous le monde ! Si je me suis (ré)inscrite après une très très très absence longue, c'est pour voir ce que devenait ce forum qui était si important pour moi il y a quelques années... (bien que je pense que peu de gens se souviennent encore de moi, le temps ayant fait son oeuvre :25: ) Du coup voili voilou j'ai repris le même pseudo (a un moment ca a été Shio aussi, anyone remembering maybe ? ). J'ai maintenant 20 balais et apparemment dans une période nostalgique - crise de la 20aine ? - et je fais des études de commerce (autre raison qui me pousse a me réinvestir dans le codage / l'utilisation de photoshop)

Tes compétences

J'ai malheureusement abandonné le codage/graphisme pendant de longue année mais j'ai fait mes armes avec Photoshop surement autour de 2010. Pour ce qui est du codage, je m'y connais un peu en html, en css et en python (merci à l'option informatique au Bac) et j'ai appris à coder sur Scilab pendant les années prépa (complètement inutile mais bon autant le mentionner hein).

Libre Graph
Ayant connu l'âge d'or du forum, je suis un peu triste de l'inactivité actuelle (par rapport à l'époque en tout cas) mais je suis très heureusement de le voir encore debout, avec des ressources toujours utiles et encore beau et agréable à la navigation !

Øfty
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Dim 22 Avr - 15:51
Hello, heureuse de te revoir par ici alors :love: