J'ai mit 20 minutes à chercher un titre

Okxido
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CC / After Effect / Blender
Disponibilités & absences : Toujours
Sam 28 Avr - 19:52
Okxido

A propos de toi
Hey salut à tous ! On me surnomme Didi, j'ai actuellement 23 ans et je viens dans la Marne. Le pseudo "Okxido" vient d'un très vieil mauvaise prononciation d'un mot quand j’étais plus jeune quand je jouais souvent avec mes amis sur TS ~
Reprenant une de mes anciennes passions, à savoir le graphisme et le codage, je me suis redirigé ici avec une très longue pause, voulant retrouver quelques choses dans laquelle je me plaît le plus !

Tes compétences
Je fait du Ruby depuis très longtemps, et reprend l'HTML/CSS depuis quelques mois (3 ou 4 environ, grâce à une amis 8D), ensuite je gère très bien Photoshop depuis des années et je pense me mettre au dessin grâce a la fameuse tablette graphique, apprendre à maîtriser ceci me tente énormément. Ensuite, très simplement, je suis administrateur sur un très gros serveur de roleplay depuis des années, donc bien intégré au social on peu dire.

Libre Graph
J'ai connu Libre Graph il y a quelque temps ça grâce à Google mais ne m'étais jamais intéressé plus que ça. Après, je trouve vraiment magnifique le forum et très intuitif, agréable à parcourir, ça me plaît énormément. Mon premier objectif ici et de voir des personnes qui ont la même envie d'apprendre que moi, afin de partager et aider ce que l'on a en commun, la passion :)

Øfty
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Dim 29 Avr - 16:04
Bonjour bienvenue !
ravie que le forum te plaises pour l'instant (:

Okxido
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CC / After Effect / Blender
Disponibilités & absences : Toujours
Mer 2 Mai - 20:19
Merci beaucoup ! :3

Contenu sponsorisé