vous avez déjà vu des fantômes ? — varko

Varko
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : PShop CC — Bloc note
Disponibilités & absences :
Mar 1 Mai - 2:26
Pseudo

A propos de toi
Salutation ! Je me présente ; On me connait sous le pseudonyme de Varko, j'ai 28 ans et je bosse dans un bar jusqu'à pas d'heure. J'use et abuse un peu trop des logiciels de graphisme, et des jeux-vidéo. Peut-être pour oublier que les trois quarts de ma journée à ne pas voir les rayons du soleil. Être un oiseau de nuit, ça reste cool !

Tes compétences
Je code et graph depuis quelques années, quand j'ai eu la grande idée après mon bac de faire une formation dans ce domaine là. (Grosse erreur de ma part soi-dit en passant) Je travail principalement avec la suite adobe, même s'il n'y a quasi plus que Photoshop CC qui ne prend pas la poussière au fond de mes disques durs, et le bloc note qui a depuis longtemps remplacé Dreamweather et NotePad++. Je suis bordélique dans mes codes, et j'ai tendance à faire souvent la même chose jusqu'à être satisfait du résultat en graphisme.

A côté de ça, je rédige beaucoup trop de paperasse, de fiche perso et de rp. La modération, c'est pas toujours fun.

Libre Graph
J'ai trouvé le forum en cherchant rapidement des tuto et des ressources, mais j'étais déjà tombé dessus grace à des partenariats. Le forum est beau, plutôt bien organisé faut l'avouer. Et je ne fait que rechercher un endroit ou je puisse me réfugier quand ma 14me ligne de code fait planter les 13 autres qui fonctionnaient avant elle. J'ai besoin de vous pour sauvegarder ma santé mentale. ♥

Øfty
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Jeu 3 Mai - 12:08
Hello, bienvenue ! Bel avatar :35:
J'espère que nous t'aiderons à te remonter le moral !