Laty [100%]

Laty
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp, Photoshop
Disponibilités & absences : En période d'exams
Jeu 3 Mai - 2:30
Laty

A propos de toi
Laty est le pseudo qu'un très bon ami m'a filé pour changer de celui que j'ai a peu près partout, histoire de ne plus me faire harceler par certaines personnes. Joie.  
Sinon, j'ai 20 ans, je suis une étudiante en histoire insomniaque, ce qui me donne pas mal de temps là pour réaliser des projets qui touchent au rp. Seulement, ce mois-ci s’annonce rude (examens) parce que je suis à l'étranger, mais je tenais à poster ma fiche ici avant, sinon je vais oublier XD

Tes compétences
Je "graph", si tant est qu'on peut appeler ça comme ça, vite fait, des choses très simples, mais je me soigne, dès que j'ai plus de temps, je me met sérieusement à apprendre. Sinon je me forme petit à petit au codage, mais j'attends les vacances pour m'y mettre plus sérieusement. Honnêtement ça me passionne, et je voudrais pouvoir m'améliorer à ce niveau-là. Sinon, j'ai co-fondé un forum, mais je m'arrêterai là pour cette petite présentation~

Libre Graph
J'ai découvert le forum à travers divers libre services éparpillés sur les différents forums, et j'avoue que ça m'a pas mal intéressé, d'autant plus que vous avez l'air d'être une communauté assez soudée, et généreuse sur le ls et les tutoriels ! Je cherchais des bases pour apprendre, je pense que je vais être servie ! Sinon, aucune suggestion, vous êtes beaux  

Øfty
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Jeu 3 Mai - 12:05
Bienvenue Laty !
Nous attendons tous les vacances o/