halo c:

Lucia-San
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : //
Disponibilités & absences : ça dépend
Jeu 3 Mai - 20:52
Lucia-San

A propos de toi
Lucia-San c'est un pseudo que je traîne sur les réseaux depuis des années déjà, une bonne dizaine d'année je dirais. J'étais une grande fan de pichi pichi pitch et j'ai pas changé de pseudo depuis. Je suis actuellement en terminale et l'année prochaine je vais probablement en prépa  :90: du coup au lieu de taffer je passe mon temps sur internet évidemment.

Tes compétences
Mon niveau en codage est assez médiocre à vrai dire. Depuis quelque temps j'arrive à modifier les codes déjà fait mais pour tout ce qui est de faire un code de zéro c'est encore expérimental. Je veux même pas parler de tout ce qui est graphisme parce que je me ferais probablement humilier par des CP.

Libre Graph
J'ai créé un premier forum (ce qui a été un désastreux échec à mon plus grand malheur) et comme je trouvais pas mon bonheur sur never utopia (même si j'adore ce forum don't get me wrong) j'utilisais le profil d'une amie pour pouvoir aller sur LG et trouver d'autres codes. Du coup je me suis dit que ça serait mieux que je me crée un compte pour faciliter les échanges  :65:
j'adore beaucoup le principe de libre-service, ça sauve des vies merci de votre travail. Et le graphisme est très beau j'aime beaucoup ce que vous avez fait du forum !  bien