Fitzou

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : Présent
Mar 8 Mai - 14:53
Fitzkaladin

A propos de toi

Je vous préviens, je ne suis pas bon pour les présentation et je fais pas mal de fautes d'orthographe haha.
Alors ce pseudo c'est une référence à deux série de livre. Fitz pour L'assassin royal et Kaladin pour Les archives de Roshar.
Du coup mon petit nom c'est Alan (homme) et j'ai 24 ans. Je travail depuis maintenant 4-5 ans et j'ai fais quelque études qui n'ont aboutis sur rien. Je passe mon temps dans les transport à lire des romans (fantasy en général) et chez moi des mangas. Je joue beaucoup aussi (jeux vidéo). A part ça rien de particulier à dire sur moi.

Tes compétences

Alors je graphes (sur photoshop) depuis longtemps mais j'ai eu une très grande pause (4-5 ans) et je reprend seulement depuis quelque mois. Je dirais que je suis débutant, j'ai très peu d'imagination pour le graph du coup je passe mon temps à chercher des tutos pour apprendre des techniques.

Libre Graph

J'ai pas vraiment d'avis dessus. Je trouve que c'est un très beau forum.
Ce que je recherche surtout en m'inscrivant ici c'est amélioré mon niveau de graph, j'ai surtout découvert ce forum par le biais d'un de vos membres, Sunhae. J'ai vue ses créations sur devianart et je suis tomber sous le charme. C'est typiquement le style que j'aimerais faire. Du coup je me suis inscrit ici dans l'espoir d'avoir quelque tuto de cette personne haha.

Pas grand choses d'autres à rajouter :)