Bibouille

Bibouille
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : u.c
Jeu 10 Mai - 3:34
Bibouille

A propos de toi
Bibouille est le pseudo que ma cousine m'a donnée lorsque nous étions petite, j'avoue que je n'avais pas vraiment d'idée de pseudo alors je me suis dis: well, pourquoi pas.
Mit à part ceci, j'ai aujourd'hui 21ans et toutes mes dents, étudiante en droit, à l'emploi du temps chargé mais avec une passion pour le rpg. En fait ça fait quelques années que j'ai mit ma vie rpgique entre parenthèse et j'essaye de reprendre petit et je me suis dis que m'inscrire sur libre-graph pourrait être un on début pour reprendre mes marques.

Tes compétences
En vérité je n'ai pas grapher depuis 2012 (et oui, ça date). Et pour être toute à fait honnête je n'ai reprit photoshop que depuis hier et je pense que je vais devoir tout réapprendre, etc. etc. Enfin, j'ai été modératrice à quelques reprises sur mes vieux forums et animatrice/organisatrice sur du rpg sur jeux vidéos.

Libre Graph
Je l'ai découvert en bougeant de forum en forum, sans vraiment savoir ce que je voulais. Et j'ai trouvée le forum vraiment beau, le codage & le design ont été un véritable coup de coeur genre:  :kiss: Enfin, c'est ce forum qui m'a convaincue de m'y remettre.

Øfty
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.
Sam 12 Mai - 20:11
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta reprise avec photoshop (:

Bibouille
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : u.c
Lun 14 Mai - 0:54
merci beaucoup :kiss:

Contenu sponsorisé