Malthaël (TERMINEE)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Dispo en ce moment puisque je suis en vacances
Mer 16 Mai - 15:02
Malthaël

A propos de toi
Je m'étais inscrite il y a quelques temps sur ce pseudo, cependant je ne suis pas venue pendant un moment puisque je n'étais plus inscrite sur des forums rp et donc je n'avais plus besoin de ressources... Aujourd'hui je reprends le rp doucement mais sûrement, donc je reviens en reprenant mon pseudo Malthaël, qui vient du JV Diablo III, dont j'étais fan à l'époque. J'aime encore ce jeu hein, mais j'y joue beaucoup moins qu'avant.
Je m'appelle Mathilde, mais je n'aime pas trop mon prénom alors ne m'appelez pas comme ça, par pitié.
J'ai 21 ans, je suis née un 6 janvier (1997). Capricorne pour ceux que ça intéresse. Mais je suis gentille hein, ça veut rien dire, même si j'ai un caractère de merde.  bien Ah et je suis une fille, mais je pense que tout le monde l'aura comprit.
Actuellement je travaille dans le rayon charcuterie d'un Carrefour, j'aime ce que je fais, c'est le principal. Sinon j'ai un CAP Pâtissier et une MC Traiteur si vous voulez tout savoir.
J'habite en région parisienne (78). Je n'ai pas d'animaux mais je les adores. Je joue aux jeux vidéos, sur pc, un peu sur PS4 mais pas en ligne. Hum... J'adore la bouffe, me promener, dormir...

Tes compétences
Je suis nulle, d'accord ? C'est pour ça que je viens ici, pour demander de l'aide en faite, parce que je suis incapable de me faire un truc beau toute seule... Sinon j'ai photofiltre studio x il me semble et je sais faire le minimum avec, mais il faut pas trop m'en demander...

Libre Graph
J'ai toujours beaucoup aimé le forum et les gens qui y sont dessus. Je ne pense pas que l'on se souvienne de moi puisque je ne me connectais que très rarement.
Je cherche simplement à pouvoir poster des commandes... Pour des avatars et des signatures pour mes persos de rp et m'amuser dans la partie flood.
A l'époque je ne sais plus ce qui m'a fait découvrir le forum, puisque je suis revenue très récemment dans le monde du role play j'avais oublié le nom de LG mais des personnes du forum où je suis m'ont aidé, heureusement !
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Mer 16 Mai - 17:30
Salut, re bienvenue à toi du coup ! Je suis comme toi, je reprends tout juste le rpg vois-tu ! ;)
Il me semble que pour utiliser photofiltre studio, il faut payer la licence au bout d'un certain temps non ? Je l'avais moi aussi car quand j'ai reçu mon nouvel ordi, j'ai du réinstaller photofiltre et je ne sais pas comment je me suis débrouiller, j'ai installer photofiltre studio à la place ce qui m'a moins bien servit pour faire mes montages du coup...

En bref, courage ! :15:
Moi-même je reprends tout juste mon forum et d'ailleurs j'y retourne car j'ai encore un boulot fou à faire avant son ouverture ! ;)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Dispo en ce moment puisque je suis en vacances
Jeu 17 Mai - 11:02
Merci ! Bon courage à toi pour la reprise alors <3
Oui du coup j'ai photofiltre studio X, maintenant que je suis rentrée chez moi j'en suis belle et bien sûre. En faite je l'ai téléchargé illégalement (c'est comme ça qu'on dit quand on a eu un truc qui est payant gratuitement non ?) mais ça fait très longtemps que je l'ai parce que je ne l'ai jamais désinstallé. Il me semble que oui en effet au bout d'un moment il devient payant mais cherche bien, sur le net les gens postent des clefs pour qu'il devienne gratuit... Oui c'est pas bien mais i don't care.

Oh, et bien bon courage pour ton fofo j'espère que tu y arriveras, n'hésite pas à me mp l'adresse à l'occas' que je passe y faire un tour ! Je sais que j'avais déjà essayé plusieurs fois d'ouvrir un forum mais... Je n'y suis jamais arrivée xD Par contre en tant qu'Admin je peux dire que je cartonne /pan Je sais pas, peut-être que je préfère l'administratif à la création...
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Jeu 17 Mai - 12:59
Ah ah, je comprends tout à fait que l'on puisse préférer être Admin plutôt que fondateur/trice ! Ça représente beaucoup plus de boulots qu'on ne le croit ! C'est mon deuxième essaie avec celui-là et avec le même contexte et tout. Le premier s'est révélé être un échec complet aussi bien par le staff qui m'entourait que par la présence sur le forum. Mais cette fois-ci, je sens que ça va être la bonne. Il ne manque plus que quelques sujets et deux-trois codes et c'est bon, le forum pourra ouvrir.

Effectivement, en le téléchargeant illégalement aussi... moi je prends mes logiciels sur 01Net.com à chaque fois et ça me va très bien.

Aucun problème pour l'adresse, en plus, si ça t'intéresse, je suis à la recherche d'un admin pour m'aider. Je t'envois ça par MP. :75:

Contenu sponsorisé