Malthaël (TERMINEE)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Dispo en ce moment puisque je suis en vacances
Mer 16 Mai - 15:02
Malthaël

A propos de toi
Je m'étais inscrite il y a quelques temps sur ce pseudo, cependant je ne suis pas venue pendant un moment puisque je n'étais plus inscrite sur des forums rp et donc je n'avais plus besoin de ressources... Aujourd'hui je reprends le rp doucement mais sûrement, donc je reviens en reprenant mon pseudo Malthaël, qui vient du JV Diablo III, dont j'étais fan à l'époque. J'aime encore ce jeu hein, mais j'y joue beaucoup moins qu'avant.
Je m'appelle Mathilde, mais je n'aime pas trop mon prénom alors ne m'appelez pas comme ça, par pitié.
J'ai 21 ans, je suis née un 6 janvier (1997). Capricorne pour ceux que ça intéresse. Mais je suis gentille hein, ça veut rien dire, même si j'ai un caractère de merde.  bien Ah et je suis une fille, mais je pense que tout le monde l'aura comprit.
Actuellement je travaille dans le rayon charcuterie d'un Carrefour, j'aime ce que je fais, c'est le principal. Sinon j'ai un CAP Pâtissier et une MC Traiteur si vous voulez tout savoir.
J'habite en région parisienne (78). Je n'ai pas d'animaux mais je les adores. Je joue aux jeux vidéos, sur pc, un peu sur PS4 mais pas en ligne. Hum... J'adore la bouffe, me promener, dormir...

Tes compétences
Je suis nulle, d'accord ? C'est pour ça que je viens ici, pour demander de l'aide en faite, parce que je suis incapable de me faire un truc beau toute seule... Sinon j'ai photofiltre studio x il me semble et je sais faire le minimum avec, mais il faut pas trop m'en demander...

Libre Graph
J'ai toujours beaucoup aimé le forum et les gens qui y sont dessus. Je ne pense pas que l'on se souvienne de moi puisque je ne me connectais que très rarement.
Je cherche simplement à pouvoir poster des commandes... Pour des avatars et des signatures pour mes persos de rp et m'amuser dans la partie flood.