Chryssie (non j'ai pas d'idée de titre)

Chryssie
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Disponible tous les jours.
Jeu 17 Mai - 22:03
Chryssie

A propos de toi
Bonjour ! Commençons vite cette présentation. J'ai choisi le pseudo Chyrssie en référence à la reine Chrysalis, une méchante récurrente dans My Little Pony que j'apprécie beaucoup. J'ai 21 ans et pas toutes mes dents, il doit m'en manquer trois. Concernant mes activités journalières, ça se résume à dormir, nettoyer ma maison, faire du rp sms en remplissant mes corvées, et grapher de temps en temps. Oui je suis très productive comme vous pouvez le constater. Ah et sinon je passe mes nuits à écrire des fanfictions Harry Potter et à boire du café. J'ai donc une double vie, comme Batman.

Tes compétences
Je graphes depuis environ cinq ans sur photofiltre mais ça donne pas forcément des résultats probants, je suis là pour m'améliorer. J'ai beaucoup codé dans mon adolescence -écoutez la vieille- mais j'ai tout perdu grâce à un gentil trou de mémoire de plusieurs années qui a aspiré tous mes souvenirs de graphisme ou de codage. Retour donc à la case départ. J'ai administré plusieurs forums aussi, j'en recrée régulièrement mais j'en ai eu qu'un qui a attiré des gens.

Libre Graph
Je suis venue chercher des tutoriels de graphisme surtout, un peu moins de codage. Je suis inscrite sur Epicode depuis une paire d'années sous le même pseudo mais j'avoue que l'idée de rejoindre Libre Graph m'a traversé plusieurs fois l'esprit avant que j'arrête le rp. Comme je reprends, je me suis dit que c'était le bon moment pour m'inscrire. Voilà !

Reira
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Ven 18 Mai - 14:33
Bienvenue ici =)

Chryssie
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Disponible tous les jours.
Mer 23 Mai - 18:18
Merci beaucoup ^^

Azure
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : /
Ven 25 Mai - 14:20
Bienvenue c:

Contenu sponsorisé