Bienvenue à moi

Eyota
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : notepad ; photoshop
Disponibilités & absences : tout les jours
Mer 30 Mai - 14:19
Coucou à tous :)

Eyota

A propos de toi
Au minimum : Coucou à tous, petite présentation de moi-même, j'ai pas les chevilles qui enflent pour le coup :) Je m'appelle Nadège et j'ai 24 ans, je suis bien sur une fille et je suis actuellement employé administratif à temps partiel. Je suis dans le monde des rpg depuis 2008 et je ne m'en lasse pas. J'ai déjà fondé un forum qui a fêté ces deux ans de vie et qui est super actif. Je suis actuellement en train de construire un nouveau projet de forum rpg.

Tes compétences
Je code depuis maintenant plusieurs années. Je me débrouille un peu niveau template, mais je n'ai encore jamais tenté mes propres créations à ce niveau. Pour ce qui est des fiches, je réalise les miennes et parfois répond à des commandes.
Pour ce qui est du graphisme, je suis une grosse débutant. C'est plus de la superposition d'image à leur actuelle lol, cependant, j'ai déjà à plusieurs reprises réalisés des designs complets. J'utilise photoshop CS6.
Niveau administration de forum, je suis totalement opérationnelle et habitué.
Mon petit point faible, je dirais la rédaction de mes idées de contexte et des postes-vacants.

Libre Graph
Le forum a l'air génial et j'espère que je pourrais apporter à LG autant qu'il m'apportera :)

Dagaana
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7
Jeu 31 Mai - 19:51
Bienvenue à toi, en effet x3

Mer Mano' pour l'avatar