Kalypso

Kalypso
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7 / Photoshop
Disponibilités & absences : Quand la pluie ne se mêle pas aux orages.
Jeu 31 Mai - 15:33
Kalypso

A propos de toi
Le prénom "Calypso" est très beau. Je l'ai un peu remanier pour qu'il devienne "Kalypso". J'ai 19 ans. Je suis une fille (femme ?). J'aime tout ce qui est manga/animés/jeux vidéos !

Tes compétences
Je code depuis approximativement 5 années. Même si mon niveau est bien bas, puisque je ne code pas tout les jours. Il m'arrive de faire des pauses de 5-6 mois avant de reprendre. J'ai beaucoup de mal avec la typo, ainsi que tout ce qui est de mettre plusieurs calques. Je pense que mon point fort étant que je sais intégrer un gif à une image. J'utilise Photoshop ainsi que Photofiltre 7. Je fais plus de fictif que de réel.

Libre Graph
Il est très beau. Je cherche avant tout à peaufiner Toshop. (Je ne sais qu'intégrer des gifs dessus, ce logiciel étant assez compliqué). A parler avec des connaisseurs(e) du graphisme pour m'améliorer ! La bannière est simple mais très belle et le forum datant un peu, j'espère pouvoir faire mes preuves et rester à vos côtés.

J'ai simplement une question ... Pourquoi le lien vers le discord ne fonctionne-t-il pas ? :'(

Dagaana
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7
Jeu 31 Mai - 19:53
Moi aussi j'ai du mal avec la typo D:
Je vais vérifier concernant le lien :3 tu peux utiliser celui-ci pour l'instant https://discord.gg/hN2RWJX

Mer Mano' pour l'avatar