Miaous oui la paix!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre X
Disponibilités & absences : .
Ven 1 Juin - 22:37
Professeur Felyne

Le Felon Felyne
IRL :
Je m'appel Pierre et j'ai 32ans habitant en Haute-Loire (Auvergne).
J'aime le chant, les karaokés et les animaux.
Je travail dans un Mcdo en tant que Hôte Rush ce qui me donne la responsabilité d'épauler l'hôtesse responsable pour les animations, anniversaires, affichages, activation/désactivation des produits sur les bornes, accueil clientèle, etc...

Virtuel :
Mon pseudo est une référence à la série Monster Hunter dont je suis fan depuis 2011 dont j'administre actuellement l'un des principaux forums de la communauté en partenariat avec le groupe officiel MHFR.

La 🐾 à la pate
Codage :
Je code depuis 2ans mais c'est plus pour personnaliser des LS (donc niveau très très basique/débutant).

Graphisme :
Pareil, total débutant même si j'arrive à faire quelques montages de base via photophiltre.

Administration :
Bon, là je pense que c'est le point fort du lot, j'administre une team MH et un forum d'astuces qui fonctionnent tous les 2 depuis presque 7ans.
Je sais rester souple pour le fun mais intransigeant lorsque ça commence à dériver.
J'essai de tirer au mieux et au plus constructif possible les critiques qu'elles soient positive ou négative.

Je sort les griffes

La bannière me paraît par contre trop volumineuse et pousse trop au scrolling avant d'arriver aux parties forum
Le PA, rien à redire, simple et va directement à l'essentiel
Les catégories sont épurée et simple à comprendre
Le QEEL est simple également et va droit au but
Attention au Footer où il y a 2 images morte (ce qui handicap le temps de chargement du forum)
Les "sous-forum" sont plus compact que les catégories/forums mais le résultat est très clair et assez facile à se repérer.
Les "sujets" me plaisent, dommage juste que l'avatar ne fasse pas la hauteur des parties pseudo + profil car vous pourriez gagner en largeur sur les sujets donc les rendre moins volumineux et plus épurés.

Je trouve le forum assez bien travaillé, simple et jolie.