bulle.

bulle
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : très dispo
Jeu 7 Juin - 14:48
Pseudo

A propos de toi
alors tout d'abord, moi c'est andréa. j'ai actuellement 23 ans (whaaa je prends de l'âge j'ai envie de pleurer ;;) pour le coup je suis une fille. concernant le pseudo j'ai choisi bulle à cause... de la référence aux super-nanas et aussi parce que je trouvais que c'était doux, que je voulais changer de pseudo et voilà c'est venu un peu comme ça :kiss:
en ce moment, je suis en formation d'assistante de service social (si vous savez pas ce que c'est, n'hésite pas à me le dire, je me ferais un plaisir de développer )
après je sais pas trop quoi dire de plus sur moi, si ce n'est que je suis petite. voilà information totalement inutile. mdddr

Tes compétences

clairement j'en ai quasiment aucunes concernant le graphisme. je viens à peine de revenir dans le monde des forums et donc du coup ça fait longtemps. de base je bidouillais sur photofiltre mdrr
sinon pour les autres compétences, je crois être passée par tous les postes, administratrices, modératrices, animatrices etc. j'aime beaucoup donner des idées, et commenter quand les personnes ont besoins de conseils où d'aide, dans la création d'un forum par exemple

Libre Graph
je suis tombée par hasard de forum en forum, j'ai vu que de base c'était un forum d'entre aide et c'est ce qui a poussé mon inscription :55:

Natyne
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Nothing
Disponibilités & absences : Dispo tout les jours
Sam 9 Juin - 10:23
Bonjour Bulle et bienvenue sur libre-graph !

J'espère que tu te plaira ici et que tu pourra réaliser tout ce que tu souhaites !

Zenith
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : baisse d'activité ; dispo par MP
Sam 9 Juin - 10:50
Bienvenue Bulle :20:
Rebienvenue dans le monde des forums

x x
Découvrez mes Tableaux Pinterest : Avatars Gifs. - Card Captor Sakura - Passion Chocolat - Pokemon

clique sur "ouverture"

bulle
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : très dispo
Dim 10 Juin - 10:57
merci beaucoup :kiss:

Contenu sponsorisé