Natyne le mirifique

Natyne
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Nothing
Disponibilités & absences : Dispo tout les jours
Ven 8 Juin - 22:55
Pseudo

A propos de toi

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous ça va ?
Parlons peu parlons bien ! J'aime le prénom Nathalie, je trouves qu'il sonne admirablement bien avec le ton de ma voix ( pas le thon :3), ensuite j'aime le chiffre 9.
En anglais c'est plus bankable mais MAIS le chifre neuf écrit en anglais sans respecter son orthagraphe, c'est mon coté gangsta.

Donc j'ai mis les boucle d'oreilles ( j'espère que tu as la référence sinon je te boude) et Hop FUSION...

Pour parler de moi je dirais que je suis un jeune homme magnifiquement mystérieux, j'ai 25 ans, je mesure 1m 85 pour 100 kilos de grai... DE MUSCLE OUI MADAME ON NE RIT PAS AU FOND ! J'aimes les mots.
La langue française est la plus magnifique de toute. Aussi j'écrivais des textes mais au bout d'un moment BORRING !
Je suis un passionnée de manga et je rêve de pouvoir réaliser les histoires que j'ai en tête en bande dessiné mais je ne sais pas déssiné oh my god !!

C'est pour ça que je suis là, peut être que j'apprendrais à devenir un puissant graphiste ici doté d'un talent INNE en dessin et je pourrais faire des colo de la mort qui tue sur photoshop.

Peut-être... Peut-être

Ps : Je vous aimes tous, aimez vous les uns les autres dans ce monde de brutes sinon je boude.

Tes compétences

- Je suis charmant
- Je sais lire de l'html et du css
- Je colo à la souris sur photoshop
- La blanquette de veau n'a pas de secret pour moi
- Je sais nager

En point faibles :
- Aucune culture en art.
- Je ne sais pas dessiner.
- Je n'ai pas de talent.

Libre Graph

Ce que je pense du forum ? Bah rien pour l'instant malheureusement ! Après ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le design du forum et son atmosphère, c'est beau :3

Ce que je cherche ? Des personnes capables de m'éduquer pour que je puisse enfin sortir ma bd !

Zenith
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : baisse d'activité ; dispo par MP
Sam 9 Juin - 7:27
Coucou Nine Natyne ! Bienvenue !
Pour ton projet de BD, achète toi immédiatement une tablette graphique et vient relever avec moi un défi, car j'ai besoin de réaliser un pokemon tous les jours pour moi aussi à mon tour savoir dessiner. Pas à partir d'une page blanche, à partir d'un autre fanart que j'aime bien et que je compte superposer sur Paint Sai Tool avec une plus faible opacité afin d'avoir un calque à recopier bêtement. Le talent, on finira par l'obtenir quand nous aurons terminés tous les pokemons, c'est à dire dans 807 jours ; attention à la procrastination. Parce que de mon point de vue, le talent, celui de savoir réaliser une magnifique illustration en une heure top chrono, c'est d'abord celui d'avoir torcher mes 807 pokemons en 807 jours, le premier pourra me demander peut être 24h complet et sera bien moche, mais le dernier me demandera j'en suis certaine à peine une poignée de minute, j'aurais suffisamment de pratique pour savoir tout de suite où je dois mettre mon stylet pour avoir les bonnes dimensions, les bonnes couleurs, les bonnes ombres, les bonnes astuces, ainsi de suite. Faire un petit renard rouge et blanc par exemple, tout fastoche ! Commençons tout de suite ce défi, construisons notre bonheur

x x

Natyne
Membre
Sam 9 Juin - 9:33
Owiiii  Zenith I love you my only friends ! J'ai une tablette graphique ! C'est une petite Wacom Bamboo, le problème c'est que il est impossible de la paramétré, problème d'installation du logiciel qui veut pas s'installer etc etc du coup c'est approximatif, ou bien c'est moi qui ne sait pas dessiner avec je ne sais pas mais je veux bien collaborer sur ton projet ! Je ne sais pas dessiner ni à la tablette ni en traditionnel alors on va oublier la tablette pour l'instant TADA !

Zenith
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : baisse d'activité ; dispo par MP
Sam 9 Juin - 10:57
Re !
J'ai moi aussi une Wacom Bamboo, enfin en tout cas, elle ressemble à ça www Je viens de créer un topic ici www afin d'y écrire mes prises de notes que j'ai déjà pour pouvoir la configurer. Nous pourrons utiliser ce même topic pour y poster tous nos dessins pokemons ;3 je t'ai même pas demandé si tu aimais pokemon XD (moi voui je suis même inscrite sur plusieurs forums rpg et je compte d'abord faire les pokemons de mes personnages par exemple !)

x x

Natyne
Membre
Sam 9 Juin - 11:00
Ma tablette est plus belle d'abord :3 CLIQUE

Eh bien je suis un vieux Zenith tu sais, je connais les pokemon des deux première génération après c'est la défaite. Mais si tu veux bien me donner des cours particuliers... /bave

Comme je t'ai dit je peux pas la configurer c'est impossible ^^

Contenu sponsorisé