Enzael ou celle qui s'est perdue

Enzael
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Le week-end
Mar 12 Juin - 12:27
Enzael

A propos de toi
Au minimum : Alors bonjour, moi c'est Enzael, j'ai ce pseudo depuis longtemps, surtout depuis que je me suis mise aux jeux vidéos. J'ai 23 ans et je suis une demoiselle. Je fais des études en LLCE Chinois (oui oui c'est pas une blague). J'ai toujours adoré l'art et je me suis tournée vers le graphisme dès le lycée. J'ai toujours adoré les beaux graphismes et bavé (littéralement) devant les présentations de forum.

Tes compétences
Je fais du graphisme depuis le lycée mais je m'y suis mise vraiment qu'en terminale. Ca fait trois ans à peu près. Le codage était de l'hébreux pour moi avant mais je m'y met petit à petit, et je connais la base pour un présentation (les couleurs / textes / etc) bref, je suis un tout petit bébé dans le monde du codage.
Niveau forum, je suis actuellement modératrice d'un forum et je fais partie du staff d'un autre forum.

Libre Graph
Ce forum est magnifique et j'ai hâte d'en découvrir tous les aspects. Je suis tombée dessus alors que je m'étais perdue dans les forums et les partenaires de partenaires de partenaires .... J'espère que même si l'activité est réduite, je pourrais en apprendre plus et m'améliorer./div>