dusk till dawn (Ilffy)

Ilffy
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Sony Vegas Pro 15
Disponibilités & absences : Libre comme l'air !
Lun 18 Juin - 19:51
Ilffy

A propos de toi
Hellooooo people alors je m'appelle Laura aka Ilffy, donc je suis une fille, j'ai 16 ans et demi, 17 le 24 octobre, je vis en Belgique (D'AILLEURS ON A GAGNÉ LE MATCH OUAAAAAIS !), je suis étudiante en langues (anglais, néerlandais et espagnol), j'ai deux chats, deux chiens, un oiseau, je n'ai pas de vie sociale par contre :30: je suis hyper geek donc parlez-moi de Marvel, DC et GoT et je suis d'office votre amie, oui oui !

Tes compétences
Alors je ne code pas, je tente mais je m'y prends assez mal D: un jour j'arriverai à faire du codage D: à part ça je fais des avatars 200x320, j'utilise Photoshop et ça va, je me débrouille, en même temps c'est pas bien compliqué x) et je me mets doucement aux headers ! A part ça j'administre deux forums, même si je m'occupe + de tout ce qui est textuel /o/

Libre Graph
Aaaalors j'ai regardé justement un forum de LS car je suis une couille en codage et que j'en aurai bien besoin pour mon forum, peut-être pour aider un peu côté avatars, avoir des conseils, bref :monster: ça m'a l'air d'être un forum bien sympatoche quand même 8D

bulle
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : très dispo
Mar 19 Juin - 9:00
weeeelcome !

félicitation pour le match -out-
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que tu t'y plairas :kiss:

Ilffy
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Sony Vegas Pro 15
Disponibilités & absences : Libre comme l'air !
Mar 19 Juin - 13:25
Merciiii !

Contenu sponsorisé