Canou est parmi vous !

Knowles93
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Dispo :D
Dim 1 Juil - 20:17
Knowles93
CANNELLE - 21 ANS - FEMME - PARIS, SAINT-OUEN - ARTISTE INTERMITTENTE (danse, chant, théâtre, piano)

INFORMATIONS SUR LE FORUM

Comment as-tu connu LG ? J'ai vu la fiche sur PRD, il me semble.

Que penses-tu du forum ? Il est assez bow *_* Et puis il a l'air accueillant et chaleureux aime se faire des films comme jaja[

Que recherches-tu ? Faire des nouvelles rencontres, voir de nouvelles créations, échanger avec les autres rpgistes... Pleins de choses en vérité. :) De plus, je suis en train de monter un forum avec une amie et ça fait pas de mal d'avoir un forum libre-service avec soi X)

As-tu lu le règlement en entier ? Oui chef, oui !

As-tu des questions ? Non, chef, non :D Tout était très clair ^^

MIEUX TE CONNAÎTRE

Tes passions & loisirs : Le RPG, bien sûr (non, sérieux ?), les jeux vidéos, les cinéma, la lecture, les séries, les mots fléchés (et on se moque pas), la musique, la danse, le théâtre, les vidéos de nos chers youtubers français... J'crois que j'ai fais le tour de l'essentiel.

Ce que tu aimes : J'aime les univers fantastiques. J'ai voyager, apprendre à connaître le monde dans lequel je vis. J'aime apprendre du passé aussi, étudier des civilisations aujourd'hui perdues mais qui ont encore beaucoup de choses à nous apprendre...
J'aime bien me bourrer la gueule aussi. Accessoirement.
J'aime rire avec mes amis, rêver devant un film ou un spectacle, créer.
Créer toujours et encore dans tous les domaines.

Ce que tu n'aimes pas : L'intolérance et la stupidité.

Ton style de musique : Comme c'est trop connu de dire que je suis éclectique voici une liste plutôt exhaustive des genres musicaux que j'écoute régulièrement : comédie musicale, jazz, classique, pop, rap, hip-hop, R&B, rock, alternatif, afro, bossanova, disney ( )

Ta couleur préférée : Le bleuuuuuu :kiss:

Ton repas préféré : Le duel se joue entre le columbo de poulet et les acras de morues. C'est serré.

Ton lieu préféré : Le mur de Jerusalem. Je ne l'ai vu qu'une fois mais c'était incroyable d'être là-bas...

Ton animal préféré : LE TIGRE WESH.

Ton film/manga/drama préféré : Non, là, c'est tout bonnement impossible de répondre. J'aime trop de genre, de style, de cinéaste différent pour être capable de n'en choisir qu'un...

CE QUE TU SAIS

Niveau codage estimé : Débutant, légèrement moyen. Je sais trafiquer des codes déjà donné, je connais un peu le langage HTML/CSS mais je pourrais pas pondre un codage poussé.

Depuis combien de temps codes-tu ? Ça doit faire deux trois ans, je dirais.

Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Je suis plutôt efficace, je sais cibler mes attentes.
Je manque surement de savoir-faire et de connaissance poussée sur le sujet.

Niveau graphisme estimé : Moyen.

Depuis combien de temps graphes-tu ? Pareil que le codage je pense.

Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : J'ai une meilleure technique mais je manque souvent de ressources. J'ai de bonnes idées mais certaines sont plus difficiles à réaliser.

Autres : Eh bien, j'ai hâte de vous connaître un peu plus. Et merci encore de proposer ce genre de forum sur la toile, c'est important et assez indispensable pour les joueurs. Donc... merci !!