Mousse à raser

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoScape X
Disponibilités & absences : Vacances
Mer 18 Juil - 11:51
Pseudo

A propos de toi

Salut ! On va faire simple, mon pseudo vient d'Epicarena. Et je l'ai choisi pour troller un ami : Deux Moustaches. De toute façon, une seule barbe c'est pas suffisant. Tandis que trois...   Sinon moi c'est Anh, 19 ans et toutes mes dents (je crois). Je rentre en L1 d'Histoire après un bac L spé Art. Troubadour jusqu'au bout que veux tu ?

Tes compétences

Euh, je graphe depuis un an. Mais étant passé sous mac, je ne peux pas utiliser le même logiciel qu'avant donc c'est un peu la pls actuellement tu vois ?   Sinon en compétence... Euh la modération ? Kick les gens c'est mon passe temps. Ou bien, faire des recaps lolilol. Merci Tyran. Sinon j'ai des compétence en tatouage et en dessin mais c'est pas très intéressant pour toi je crois.
Pour ce qui est du code. Lol kofkof. Je sais faire un carré en HTML ? Non en HTML je sais faire un ou deux truc mais c'est tout. Le CSS j'y connais rien.

Libre Graph

J'ai l'impression d'être tombé sur le forum d'un faune. Hormis ça... Il est cool. Très joli ouais. J'ai découvert le forum, lorsque j'ai cherché à faire le mien ehehe.
Comme sur tout forum je pense que se faire des potos ça peut être pas mal. Sinon ma première intention était plutôt de trouver des codes en livre service.