BlackAngelRKO

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : 1 fois par semaine
Jeu 19 Juil - 17:15
BlackAngelRko

A propos de toi

Bonjour, j’ai choisi ce pseudo parce qu’il avant tout devenu presque une ombre qui me suit partout, il s’agit de mon nom de geekeuse à la base, Blak Angel parceque j’adore les anges noirs et RKO qui est les initiales du nom d’un de mes idoles. Je m’appelle Angélique et je suis une fille, mon occupation professionnel est dog sitter ce qui consiste à garder les chiens, j’adore ce métier parce que j’adore les animaux et particulièrement les chiens. J’adore écrire, c’est une chose qui me passionne et qui me vide la tête, La musique aussi fait partie de mon quotidien, j’adore le rock Alternatif et particulièrement le groupe Nickelback, j’écoute également Two Step From hell depuis plus d’un an maintenant.J’adore la nature, je suis passionnée par les chevaux et les loups, je faisais de l’équitation autrefois mais je ne pratique plus depuis un moment maintenant.

Tes compétences

Alors je n’ai jamais créer de codes mais je sais me débrouiller pour changer les couleurs des lettres et du fonds, En gros, je suis une débutante et j’ai énormément de chose à apprendre. Niveau graphisme je dirais moyens je sais faire des avatars, des habillages pour des blog (skyrock), des montages plutôt simple et basique. Je n’ai jamais chercher à apprendre à faire plus puisque je suis plus préoccupé à écrire principalement des rps. Je graph depuis environs 6 ans.  Pour l’administration d’un forum je pense que je me débrouille plutôt bien. Sauf pour créer un design (encore un problème de codage xD )

Libre Graph

Je trouve ce forum plutôt sympathique par son apparence et il m’a l’air d’être une caverne d'ali baba, j'ai hâte de faire connaissances avec les membres de ce forum et qui sait certains me connaissent peut être déjà ? J’ai découvert votre forum par le partenariat d’un autre forum de graphisme. Je pense que je serais ici principalement pour les coage, vu que je suis une débutante mais peut être à l’avenir, j’en déposerais aussi ? Cela dit si je peux, je pourrais poster d’autres choses comme des signatures ou des avatars ? Mais j’ai peur que mon travail niveau graphisme ne soit pas assez bien pour le forum.
as.