Miss-sucette est arrivé.

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7
Disponibilités & absences : toujours là, enfin si l'enfer ne ma pas manger
Jeu 19 Juil - 18:47
Miss-sucette

A propos de toi
Pourquoi se jolie pseudo, c'est un surnom sur un forum que j'adore. A cause d'un personnage haute en couleur et folle. Dans la vrai vie je me nommé Christa et j'ai 23 ans depuis 19 jours !! Oui, oui je suis née le 30 juin. Je suis une petite fille enfin je crois !!! Je suis quelqu'un qui n'a pas eu une vie facile, pour tout dire ma langue maternelle est le français mais j'ai fait toute mes études primer en néerlandais, cela fait seulement 9 ans que j'ai appris à écrite en français, sinon je les toujours parle, même depuis mon plus gentil age !! C'est pour cela que j'ai du pas à venir sur de fow car malheureusement même si c'est pas passion, personne n'aime rp avec un partenaires qui fait des fautes !! Je fait tout pour caches les ti-fautes, mais bon, c'est la vie, non ? J'aime les forum des le style fantastique ou Horreur surtout ceux avec nos amis les zombies.

Tes compétences
J'arrive à graphe et à code enfin je veux dire pour code j'arrive a les place est change les couleur ou rajouté , un truc où autre avec l'accord du créateur mais je n'arrive pas à les creer moi même. je devrais prend des cours XD. Cela fait 3 ans que je Graphe et code , cette pour mes forum..

Libre Graph
C'est un tres beau forum. Ce que je chercher c'est surtout un coup main, avis/partenaire/ staff/ membres et tout le reste pour faire vivre un forum.