S.Yuuki || idgaf corp.

S.Yuuki
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CC 2018
Disponibilités & absences : 7J/7 .and 24H/24
Mer 25 Juil - 19:44
S.Yuuki

A propos de toi
mon pseudonyme je l'ai depuis 2005, au début il avait un sens, mais maintenant il est juste rempli de souvenir, c'est tout se qui compte pour moi. J'ai 23 ans depuis peu et je suis une chieuse. J'étais étudiante en BAC Pro commerce, je suis actuellement en cursus pour avoir de l'expérience professionnelle.

Tes compétences
Je fais du graphisme depuis 2005 en même tant que les amv, durant tout se temps j'ai fais des créations avec des manga, mais actuellement je fais un peu plus de réel et ça m'intéresse un peu plus.
Je comprend le codage, je sais faire des changements basiques, mais je ne serai pas faire un codage entièrement, j'ai déjà gérer des forums de graphismes, tester le rôle de professeur et fait des commandes. Je fais aussi des articles sur les figurines sur le site de la page Facebook Otaku's Mafia World, malheureusement du arrêter durant un temps.

Libre Graph
J'aime beaucoup le design. Je suis venue ici pour avoir un peu plus d'avis sur mes créations réels, puis sans vous le cacher mettre en avant mon petit studio faisant du réel pour le faire avec d'autres adeptes des créations réels que l'on mettrait sur Deviantart pour mettre un peu plus en avant cette partie de la communauté, car oui chez les gfx manga, le réel c'est impensable pour eux mdr
Je connais le forum depuis très longtemps, vraiment très longtemps, mais c'est Asami qui m'a rappelé se forum pour mes recherches ♥
A part tout ça, je n'ai rien a redire du forum ♥

idgaf corp. recrute, plus d'informations ici
• Gfx depuis 2005 • Reconversion au réel •  Ex-GFX Manga •

Docutie
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Lun 30 Juil - 23:05
Béjour. :90:

(c'est Hozber, alias la personne qui vous admire sur DA)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie