Présentation de Neph

Neph
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp
Disponibilités & absences : Variables
Mer 1 Aoû - 20:07
Pseudo

A propos de toi
Bah moi c'est Neph, pseudo issu de Nephtys, mon premier perso de mon principal forum rpg actuel. Je suis une fille, j'ai 14 ans, j'entre en première S en septembre prochain et euuuuh... J'aime La Guerre des Clans, le metal, Sherlock, Game of Thrones et je sais pas quoi dire d'autre en vrai :rip:

Tes compétences
En plus d'être admin sur un autre forum, je graphe et je code. D'abord, je graphe sur gimp, même si j'ai graphé sur photoshop, je ne l'ai plus donc bon :rip: Ça fait un bout de temps que je graphe maintenant (2 ans environ) et j'estime avoir un niveau... bah, intermédiaire :rip: Pour ce qui est du code, ça fait un peu moins longtemps que je code, mais je sais faire des fiches de rp, des fiches de prez, de liens etc, des PA, des catés et des QEEL :D

Libre Graph
Je trouve le forum très bien comme il est, il est très beau :3 J'aime bien le concept d'autonomie aussi, je trouve que c'est une très bonne idée. Je l'ai découvert en voyant d'autres personnes porter des LDD venant d'ici et j'espère pouvoir en emprunter moi aussi, et aussi en poster, pourquoi pas :20: