FAUCHEUSE ☠ tiramisu

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Indesign + Illustrator
Disponibilités & absences : J'ai PaB en parallèle donc pas bokou :<
Jeu 2 Aoû - 11:04
FAUCHEUSE ☠

A propos de toi
Boop  :55:

Je suis FAUCHEUSE ☠ - et OUI, je sais vous me détestez pour ce sigle dans mon pseudo, j'av que moi aussi parfois je me déteste (jor à chaque fois que je dois l'écrire huhu), mais c'est un pseudo en rapport avec mon forum et je l'utilise sur tous les forums d'entraide donc je le garde, pardon  Ouin J'ai 22 ans et trois chats, ainsi qu'une obsession toute particulière pour les effets au :hover  
Je fais des études dans les métiers du livre et de l'édition, dans le but de gagner de l'argent un jour et d'arrêter d'être un déchet, mais pour l'instant j'ai encore un peu de temps pour coder et grapher, alors... je me suis inscrite ici  :10:

Tes compétences

J'ai commencé à rp en 2012 (du coup ça fait 6 ans krkr) et j'ai commencé à coder à peu près en même temps, jusqu'à atteindre mon niveau actuel - qui je pense est plutôt élevé, pour tout ce qui est HTML/CSS en tous cas, le JS c'est une autre histoire  :30:. Pour le graph' en revanche je m'y mets depuis un peu plus récemment, j'avoue que ça m'intéressait pas trop avant, mais comme j'ai débuté l'année dernière avec Indesign étou je me suis rendu compte que c'était cool et j'essaie de m'améliorer  :12:

Sinon niveau compétences dans les forums, j'ai créé mon premier forum en 2013 (ouais, 1 an après que j'ai commencé à rp, oups) et ensuite j'en ai ouvert un autre et je l'ai encore aujourd'hui... ce qui fait que techniquement j'ai plus d'expérience en gestion de forum qu'en rp  :cry: (mais je rp quand même wsh, même si obvi mon temps va d'abord à l'administration pour que les membres puissent rp sans y penser  Cool )

Libre Graph

Well, le forum est beau, je le connais depuis un gros bail mais je sais plus trop d'où, juste comme il avait "graph" dans le titre et que le graph me rebutait un peu je me suis jamais inscrite  :10: Mais c'est pas grave je rattrape mon retard et j'espère que les ressources qu'il y a ici me permettront de m'améliorer, et puis je mettrais sûrement des petites choses en LS également ♥